Perso, je cree des morceaux sur home-studio
Je souhaite que mes 10 tracks aient le meme volume ( comme tous les inges sont vous allez me dire).
Bien sur, on peux le faire manuellement mais c'est long et peu precis. Je ne sais pas si ca existe, je cherche un soft qui fait ca automatiquement.
fabn et moi même t'avons déjà toutes les infos nécessaire pour faire se que tu demandes donc relis les posts, et n'hésite pas à lire ceux qui sont dans les dossiers d'audiofanzine :
Je souhaite que mes 10 tracks aient le meme volume ( comme tous les inges sont vous allez me dire).
Bien sur, on peux le faire manuellement mais c'est long et peu precis. Je ne sais pas si ca existe, je cherche un soft qui fait ca automatiquement.
La plupart des ingé sons qui font du mastering ne font pas de normalisation sur plusieurs track en même temps et de manière automatique, ils le font justement manuellement pour être plus précis... ( car en général chaque morceaux a un volume, un espace stéréo, une dynamique différente ).
Il existe des site qui font des "mastering automatique" mais c'est une technologie assez récente et pas vraiment au point ( si tu prends un "preset" sur ozone sa sera sans doute moins aléatoire, si tu le config bien ).
[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 14:54:29 ]
Alforno
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 19/01/2015 à 15:32:53
C'est noté
La musique assistée par ordinateur est une discipline sans limite. Et les adaptes ne connaissent pas en détail toutes les astuces. C'est pour ça qu'ils souhaitent des infos, Josh & Fabn. Je suis sûr que vous pouvez comprendre