Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Désinstaller cubase sx 2

  • 75 réponses
  • 17 participants
  • 3 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Désinstaller cubase sx 2
J'ai un problème,
je souhaite désinstaller cubase mais il n'apparaît pas sur ajout/supprimer un programme sous windows xp
comment dois-je faire
merci :bravo:

TRISKAA | duo rock http://www.triskaa.com

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : cubase fonctionnait bien mais depuis que j'ai réinstallé windows, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il manque un fichier .dll


:pong:

Forcement, t'as effacé l'ancienne base de registre en reinstallant windows. La solution c'est de réinstaller cubase. Normalemnt, le programme d'installation devrai recréer les clefs de la BDR perdues. :8O:
Mais bon quitte a faire ca, je ferais le menage pour de vrai:
Formatage disque dur (option durant install de windows XP)
INstallation de XP
Installation de tous tes programmes.
62
Allé arrete formates pas ! TU es fou !!!! LA dernière fois que j'ai fait ça je l'ai terriblement regretté !!!!!!!!!!!!! J'en chiale encore !!!!!!!
Fuck off !
63

Citation : Allé arrete formates pas ! TU es fou !!!! LA dernière fois que j'ai fait ça je l'ai terriblement regretté


:pong: :pong:

Fait des bacups avant... ca évite de pleurer.

Citation : J'en chiale encore!!!!!


Un Blood Angel ca pleure? :diable:
64
Meme avec des backup ! C'est très dangereux !! C'est hautement déconseillé !!! Il peut niquer son ordinateur !!!! Vous êtes des fumiers, vous lui dites pas exprèt pour qu'il le fasse !
Fuck off !
65

Citation : C'est très dangereux !! C'est hautement déconseillé !!! Il peut niquer son ordinateur !!!! Vous êtes des fumiers, vous lui dites pas exprèt pour qu'il le fasse !

C'est sûr que si tu reformates et que tu réinstalle, outre les 77 ans de malheur, ça lui accélèrera la chute des cheveux, le rendra impuissant, en fera un fan de Lorie et fera s'écraser ISS sur sa baraque... bon sans rire...

Fabris> Si tu as réinstallé windows sans avoir réinstallé cubase sx, réinstalle ce dernier!!!! c'est tout de même pas sorcier, pas la peine de réinstaller, renomme le répertoire de ton ancien cubase en "cubase.old" et puis installe à nouveau cubase...
66
Salut

je tient a signaler que je n'ai pas Cubase et que je ne suis pas informaticien .Par contre j'ai une certaine expériençe avec les ordis .

Je pense que tu devrais réinstaller directement sans renommer le dosser existant de Cubase parce que :
1/le Cd détectera automatiquement la version existente et te proposera de desinstaller/Supprimer /réparer.
ou
2/La réinstallation pourrait ajouter les fichier au niveaux du windows , qui manque pour ta desinstalation.

Sinon t'a la solution qui consiste a fouiller les répertoire du dossier Cubase et de trouver le fichier source de désinstallation .


Pour le formatage du DD et la réinstallation du Windows XP et des autres programmes,moi je l'ai fait souvent c'est temps çi et j'ai pas de probléme.A FAIRE QU EN DERNIER RECOURS ULTIME .

Seul gros soucis FAIRE DES SAUVEGARDES .

J'espére t'avoir aider.

Si y 'en a qui constate des bétises dans mes propos qu'ils me corrige.




:8)
67
Fuck off !
68

Citation : 1/le Cd détectera automatiquement la version existente et te proposera de desinstaller/Supprimer /réparer.

Oui, mais comme il a déjà réinstallé XP depuis son installation de SX, ce processus a peu de chances de marcher, autant redémarrer avec une installation clean de cubase

Citation : 2/La réinstallation pourrait ajouter les fichier au niveaux du windows , qui manque pour ta desinstalation.

proposition faite au message 28, mais sans grand intéret si il a vraiment réinstallé wintendo depuis son installation de cubase
69
OKOKOk :D:

Aller pas lui conseiller de jeter son DD a la Corbeilles !

:pong: :ptdr: :ptdr:


:D:

:8)
70
Ok mes dames et messieurs, c'est nickel :8)
j'ai réinstallé cubase et ça roule.
dès que possible, j'investis dans un petit logiciel genre easy cleaner ou regcleaner (comme on me l'a conseillé) et je ferais un peu de clean.
encore merci à tous et vive AF (et les AF members) :bravo:
n'hesitez pas à donner d'autres conseils, c'est hyper important pour les gens comme moi ;-)

TRISKAA | duo rock http://www.triskaa.com