Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plantage cubase sx v 2.1 avec sampletank 2 XL

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 373 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Plantage cubase sx v 2.1 avec sampletank 2 XL
:???: Salut à tous,
Mon problème est le suivant:Je viens de m'acheter sampletank 2XL, je l'ai installé sans problème.Il fonctionne plutôt pas mal avec cubase vst, mais il plante systématiquement avec cubase sx.C'est à dire:je l'ouvre , et qd j'importe mes sons il rame un temps fou, ensuite il plante.Je les ai donc importés autrements(ok)mais dès que je sélectionne un son, ça marche une fois sur deux.
Je crois qu'il faut reconfigurer ma carte sons, ou bien alléger mon sampletank(si possible), pour que cubase sx ne demande pas trop à travailler.
Enfin, comme tout musiciens qui se dois, je viens à la recherche de renseignements, et peut-être à mon tour pourrais-je vous aider.
On m'a conseillé d'aller chercher (un patch pour cubase sx:rien compris).
Merci pour votre réponse.
2
Il te faut certainement une mise a jour du logiciel qui en est au moins a sa version 2.0.5.
Tu trouveras ca sur www.sampletank.com en enregistrant ton numero de license...
Ca corrigera ton bug de facon quasi-certaine.

Beaucoup de bruit pour rien...

3
:8)
Ok.Ca fonctionne sans aucun problèmes.Je te remercie pour l'info.
Mais je ne vais pas relancer le sujet, car tout le monde le sais, mais le vendeur n'a pas été capable de me dire cela, aussi simplement que tu l'a fait.
Tu vois, quand je vais m'acheter du matos, je n'attends pas à ce qu'on me prenne pour un prince, mais j'aurais apprécié un minimum de considération.C'est à dire, une explication claire, et constructive.Mais à part ça, j'ai vraiment eu l'impression de l'avoir emmerdé avec ma question.Je concoit que quand on à boulot, on aime pas trop être dérangé, mais quand on est payé pour ça, il aurait pu au moins faire un petit effort.
C'est le genre de mecs qui a tout fait, qui sait tout, et qui t'apprendra tout sur la musique en générale.Et à ces mecs on leur dis:C.........D
Bon je me sens mieux. :clin:
Allez, bye.
4
Ça a ete peut etre posté il ya longtemps mais je vais repondre
pour moi c'est LE probleme mais il est tout bete quand tu ouvre sampletank il y a dans pref
l'option relist on startup coche non a moins d'avoir des sons récent car sinon sampletank il list tout les sons a chaque réouverture c'est la galère
voilou a +
5
Ca fait 9 mois.
Mais merci quand même. :clin:
Je vais essayer.Car c'est vrai qu'à chaque fois que j'ouvre mon sample tank pour un nouveau projet, il rame toujours un peu.