Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel sequenceur utliser pour envoyer dans sample en live via un pedalier?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 426 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel logiciel sequenceur utliser pour envoyer dans sample en live via un pedalier?
Je cherche a choisir un logiciel qui permette d'envoyer des samples en live a partir d'un portable avec carte son externe en utilisant un pad battrie ou un pedalier!! 3 cas de figures:
-un simple son (type bruit bizar) pouvant etre jouer a n'importe quel tempo et tonalité
-un son ponctuel mais dont la tonalité est le tempo est importante (donc importance de l'utilité d'un tap tempo parametré sur le pedalier midi
- un sample qui fasse toute la duré du morceau avec donc le clic pour le batteur sur une autre piste dans un casque.
Quel logiciel choisir qui me permette de faire tout cela sachant que j'ai deja Live et Reason mais que je ne sais pas enormement m'en servir.....

merci de votre aide
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2
-ben!- [jam] : essaie Live4 d'Ableton!
3
Ouais regarde chez live. sinon y'a plein d'autres solutions. quoi dans le fon?? qui a dit energyxt??? cccchhhhtttt...
4
Ok puisque j'ai live 4.0 je vais me plonger un peu dans son utilisation et laisser en attendant un peu reason de coté!! merci les gents!!!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
5
C'est vrai que l'auteur d'Energy XT nous prépare des fonctions live! :bravo:
6
Energy XT Bon sang mais c'est bien sur!! :idee: BOn ouaip euh!.......dans un 2eme Tps peu etre!! merki!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
7
:?: :?: :?: :?:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe