Êtes-vous pour ou contre le système d'abonnement à des logiciels audio ?
1contre (580 - 91%)
2pour (55 - 9%)
Sondage réalisé du 25/05/2023 au 08/06/2023 - 635 participants - 1 réponse par participant
Gronoeil Vert
2981
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2023 à 16:00:01Sondage : les abonnements aux logiciels audio
La polémique récente avec la société Waves a mis sous les feux de l’actualité une tendance croissante, issue du monde du progiciel, et qui petit à petit fait sa place dans le monde de l’audio : la mise en place de services d’abonnements afin de pouvoir utiliser les logiciels et plugins de vos éditeurs favoris.
Merci
Bordel ce n'est pas un vsti !!!
Ils pourraient le mettre en évidence cette bande de guignol
Bon maintenant comment on agrandi l'interface
... et c'est mort
[ Dernière édition du message le 08/06/2023 à 16:51:13 ]
totounet
5802
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
172Posté le 08/06/2023 à 16:51:01
T’inquietes pas je ne fais pas le malin, tu n’es pas le premier a faire l’erreur j’avais fait pareil avant toi et c’est pour ca que ca a fait tilt je m’en suis rappellé quand je t’ai lu.
T’inquietes pas je ne fais pas le malin, tu n’es pas le premier a faire l’erreur j’avais fait pareil avant toi et c’est pour ca que ca a fait tilt je m’en suis rappellé quand je t’ai lu.
je n'ai pas fume il y a bien une version R2 en vsti3
J'ai bien Super 8 qui s'affiche en tant que VSTi indépendant dans Studio One pourtant. Même si en réalité je passe toujours par Kontrol car le gestionnaire de preset est vraiment une purge.
J'ai bien Super 8 qui s'affiche en tant que VSTi indépendant dans Studio One pourtant. Même si en réalité je passe toujours par Kontrol car le gestionnaire de preset est vraiment une purge.
A mon avis c'est parce que tu a Kontrol, c'est vraiment étrange d'obliger ceux qui ne détiennent pas Kontrol, Mashine ou autre hardware NI a utiliser Reaktor