Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'après SoundForge...

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 182 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion L'après SoundForge...
Bonjour, jusqu'à il y a pas longtemps quand je bossais avec ma MPC2000XL, je samplais avec elle puis j'utilisais SoundForge 4.5 sur un vieux PC pour éditer mes loops et les "time stretcher" avant de les renvoyer dans la MPC. Aujourd'hui j'essaye juste de trouver un soft aussi simple qui me permettrait de faire exactement la même chose sur Mac (SoundForge Pro3 ne marche pas avec les nouveaux OS) et bizarrement je galère. Est ce que quelqu'un a une suggestion? Merci
2
Je vois une fonction "fit to tempo" dans Fruity loops mais je suis pas sur que ça fasse l'affaire....N'existe tel pas un équivalent aussi basique et efficace que le vieux Sound Forge pour éditer de façon clinique les loops puis les time stretcher? Ça me parait fou!
3
Hello,
Dommage pour Soundforge...
Peut-être avec Wavelab de Steinberg ? Même en version Element, il a l'air d'avoir une fonction time-stretch et pitch-shifting.
4
Je viens d'essayer WaveLab et effectivement ça a l'air de correspondre à ce que je cherche. Je vais le pousser un peu pour avoir confirmation mais ça a l'air d'être a peu près ça. Merci infiniment pour le tip!
5
idem .... ouais je regrette le wave hammer aussi et j'ai acheté la version Mac pour rien :(((

[ Dernière édition du message le 28/06/2024 à 18:54:54 ]

6
Il n'y a pas de wave hammer sur la version mac ?? Pourtant il y est encore sur Soundforge 18 pc...