Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Waves Ltd. Z-Noise

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 2 982 vues
  • 12 followers
1 [News] Waves Ltd. Z-Noise
Waves présente Z-Noise, un plug-in qui, comme son nom l'indique, est dévolu à la réduction de bruit. Son originalité tient, entre autres choses, à la présence d'un mode Extract permettant de créer des profils de bruits à partir de sources audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Ben comme je disais avant, Voxengo Redunoise.
Mais ça bouffe en temps CPU.
12
Puis en même temps y'a ça depuis des années... waves x-noise en temps réel aussi


13
X-noise n'est pas en temps réel : 110 ms ! Pas possible de jouer direct avec. Mais en revanche je confirme que c'est un très bon plug, comparé au greengate qui bouffe et altère le son. Si le z-noise est comme le x-noise mais en temps réel alors c'est du tout bon !
14
Ils altèrent tous le son, on peut pas supprimer des fréquences sans que celles-ci appartiennent partiellement au signal que l'on désire conserver.
Ce n'est pas à utiliser pour supprimer un bruit de fond énorme mais les tès léger souffles que l'on peut entendre sur une prise de son à cause d'un préampli par exemple.
Ces plugs ne dédouanent pas de la nécessité d'une prise de son la meilleure qui soit à la base !
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
15

Ce n'est pas à utiliser pour supprimer un bruit de fond énorme

moi j ai besoin de quelque chose, plug ou une machine, pour enlever un gros souffle sur des k7 enregistrees il y a 20 ans, j ai essayer avec xnoise de waves mais ca bouffe et abime trop la voix.

si quelqu un connais quelques chose sur le sujet qui peut me conseiller ,et je veux s avoir le meilleur meme si c est tres tres tres chere

merci

16
Salut, j'imagine que t'as trouvé ton bonheur depuis le temps mais pour ceux qui seront dans le même cas je pense que le mieux est de donner les choses à traiter à des gens pros et qui ont le gros matériel à disposition. Pour çà je pense que ce genre de site doit fournir du bon boulot : http://www.restauration-audio.com/
17
Citation de yonatane148 :
Ce n'est pas à utiliser pour supprimer un bruit de fond énorme
moi j ai besoin de quelque chose, plug ou une machine, pour enlever un gros souffle sur des k7 enregistrees il y a 20 ans, j ai essayer avec xnoise de waves mais ca bouffe et abime trop la voix.
si quelqu un connais quelques chose sur le sujet qui peut me conseiller ,et je veux s avoir le meilleur meme si c est tres tres tres chere
merci

J'aime beaucoup ceci.