Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves WNS Noise Suppressor
Photos
1/2
Waves WNS Noise Suppressor

Sujet [NEWS] Un noise suppressor chez Waves

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 3 116 vues
  • 13 followers
1 [NEWS] Un noise suppressor chez Waves
Voici le WNS : Waves Noise Suppressor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
ça doit donner envie de faire des conneries exprès pour pouvoir utiliser un truc pareil !!!

"Switched on bach"

12
13
14
c'est plus que moitié moins cher qu'un cedar dns 2000....avec le hardware en moins mais bon...et franchement ça ne se bouscule pas sur le marché ces machines.

Par contre ça fait un peu plagiat de la part de chez waves pour le coup
15
C'est vrai que la GUI de ce plug est plus qu'inspirée par le Cedar. A ce niveau, ça relève même de la copie pure et simple...
16
A oui, je n'avais pas fait le rapprochement de l'interface Waves avec le Cedar DNS 1000.

http://www.interstage.dk/Sider/Produkter/Presse/Produkter/Cedar_DNS1000/DNS1000.jpg



wink

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

17
J'allais dire, ca ressemble a mort a un cedar, le tarif s'en approche aussi, faut esperer que ca va marcher aussi bien. On peut rever.
18
Comment ils font pour sortir une nouvelle collection de plug-ins toutes les semaines ?
19
En tout cas faut reconnaitre que le Z-noise est déjà une jolie petite tuerie, no? J'ai eu l'occasion de l'essayer  ( ) et je n'ai rien vu de mieux encore! Mais je ne connais pas les cadors, c'est vrai... J'imagine que le Cedar le laisse sur le carreau?

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

20
si t'as l'occasion d'essayer quelques gates multibandes (voxengo voxformer) ou encore d'utiliser le soniformer (toujours chez voxengo), voire peut être le multiband UAD, tu verras qu'on peut très bien s'en sortir dans nos home studios sans devoir débourser des sommes astronomiques pour un outil qui n'aurait aucune rentabilité chez nous.
de plus, si une prise de son a merdé, autant la refaire wink
...