Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est plus que moitié moins cher qu'un cedar dns 2000....avec le hardware en moins mais bon...et franchement ça ne se bouscule pas sur le marché ces machines.
Par contre ça fait un peu plagiat de la part de chez waves pour le coup
0
- z -
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 13/11/2009 à 02:30:18
C'est vrai que la GUI de ce plug est plus qu'inspirée par le Cedar. A ce niveau, ça relève même de la copie pure et simple...
0
Beatless
14133
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16Posté le 13/11/2009 à 07:26:31
A oui, je n'avais pas fait le rapprochement de l'interface Waves avec le Cedar DNS 1000.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
j.frad
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 13/11/2009 à 09:52:41
J'allais dire, ca ressemble a mort a un cedar, le tarif s'en approche aussi, faut esperer que ca va marcher aussi bien. On peut rever.
0
Conrad2
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 13/11/2009 à 21:25:54
Comment ils font pour sortir une nouvelle collection de plug-ins toutes les semaines ?
0
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19Posté le 14/11/2009 à 04:02:33
En tout cas faut reconnaitre que le Z-noise est déjà une jolie petite tuerie, no? J'ai eu l'occasion de l'essayer ( ) et je n'ai rien vu de mieux encore! Mais je ne connais pas les cadors, c'est vrai... J'imagine que le Cedar le laisse sur le carreau?
0
Album "ERRANCES" sortie imminente!
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20Posté le 14/11/2009 à 11:45:04
si t'as l'occasion d'essayer quelques gates multibandes (voxengo voxformer) ou encore d'utiliser le soniformer (toujours chez voxengo), voire peut être le multiband UAD, tu verras qu'on peut très bien s'en sortir dans nos home studios sans devoir débourser des sommes astronomiques pour un outil qui n'aurait aucune rentabilité chez nous. de plus, si une prise de son a merdé, autant la refaire