Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves WNS Noise Suppressor
Photos
1/2
Waves WNS Noise Suppressor

Sujet [NEWS] Un noise suppressor chez Waves

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 3 133 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Un noise suppressor chez Waves
Voici le WNS : Waves Noise Suppressor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
de plus, si une prise de son a merdé, autant la refaire wink

sur du documentaire ou du reportage c'est souvent impossible.
22
Citation de rouxxx :
 tu verras qu'on peut très bien s'en sortir dans nos home studios sans devoir débourser des sommes astronomiques
Rouxxx parlait des prises faites en home-studio. C'est clair que, pour les enregistrements faits en extérieur (docu, live et j'en passe), refaire une prise est souvent impossible...
 
23
J'imagine que pour le prix ça doit être plus efficace qu'un Roland SN-700... noidea

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

24
Ben les cedar se retrouvent principalement en post prod pour nettoyer des prises de films ou dans les services de police pour les ecoutes... Dans aucun de ces cas la prise ne peut etre refaite
Et pour nettoyer des prises degueu ca marche super bien, en home studio ca n'a aucun interet bien sur.
Je connais quelqu'un qui s'en sert en studio pour enlever le bruit de fond de ses micros a ruban et le bruit de fond de sa salle d'enregistrement, le cadre d'utilisation est de haut niveau egalement...