Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackmagic Design DaVinci Resolve 14
Photos
1/1
Blackmagic Design DaVinci Resolve 14

Logiciel Vidéo de la marque Blackmagic Design

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : Une STAN dans DaVinci

• 74 réponses
  • 26 participants
  • 8 790 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Une STAN dans DaVinci
Le logiciel de post-production phare de Blackmagic Design vient de faire un grand pas en avant en intégrant la suite d’outils audio Fairlight…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
A priori la V14 n'est plus en beta mais définitive. (et le programme d'effets Fusion est en 9.0.1)
52
Cool je vais tester ca
53
Ça démarre en tout cas (par contre snif la maj côté fusion ne résoud pas le problème qu'après ouverture, ça ferme dans la seconde (win 10 64) alors que fusion8 fonctionne).
54
@ cortez 77, peut-être les ram pu carte graphique pas assez puissante? Sinon la version définitive est bien mnt? Stable? Hélas je suis encore sous win 7 donc ne peut l'installer et tester, dommage.
55
Je ne pense pas, j'ai une bonne machine, je penche pour un coté logiciel, vu que sous win 7, Fusion 7 fonctionnait mais pas le 8, et la meme machine sous win 10, Fusion 8 fonctionne mais pas 9.
56
La version 12 est assez fonctionnelle sous un macosX avec sierra sous MacBook Kate 2015. Je vais tester la v4 car niveau audio ça semble être le jour et la nuit.
57

test de ma version 14, ca marche nickel. le DAW est un peu "simple" mais ca fonctionne a priori bien avec un macbook de 2015.

58
:bravo: merci
59

mon apollo twin est bien reconnue (INPUT MIC /LINE et ADAT ! tout comme les sorties) en revanche je n'ai pas trouvé comment faire des pistes midi...

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 10:04:19 ]

60
Davinci Resolve n'a pas de Midi, peut-être pour la prochaine version ;) pour la compo à l'image ça va foutre le feu s'il le rajoute !

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 15:02:30 ]