Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garagecube Modul8 v2
Photos
1/2
Garagecube Modul8 v2

Sujet [News] Garagecube Modul8 v2

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 434 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Garagecube Modul8 v2
GarageCube sort la version 2 de son logiciel de Vjing Modul8. Rappelons que ce logiciel pour Mac permet entre autres montages et mixage en temps réel d'images et vidéos, dont la quasi totalité des codecs de vidéo 2D dont les formats QuickTime et flash.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
deterrage de topic suite...
Modul8 vient de sortir la version 2.6 ... fin 2009
Beaucoup de petites améliorations  notamment dans le domaine du Midi
plus d'effets et de modules
excellente stabilité
toujours aussi fluide + très bonne qualité d'image 
avec grand Vj c'est le logiciel de vjing que je préfère...
Ecoutez vos yeux

http:// www.vj-xray.com
http://www.myspace.com/xray_concept
12
Hello
Sur Modul 8 je souhaiterais remixer un de mes beatbox en video. Pour ce faire je me suis filmé en train de beatboxer puis j'importe mon .mov dans le media set. Je voudrais pouvoir dupliquer le clip dans le media set et choisir un point d'entrée différent pour chaque nouveau clip dupliqué et les lancer avec mon clavier midi. Cependant il n'est a priori pas possible de mettre le même clip dans le media set... J'ai vu que je pouvais dupliquer le clip dans des calques différents mais ils se lancent tous en même temps et ne sont donc pas assignable en mapping midi....
Avez-vous compris mon problème? Il y a t il une solution?
Merci d'avance..

Less is more

13
salut, segmente ton clip en plusieurs avec une moulinette comme mpegstremclip, tu fait les point d'entrées avec I et de sortie avec O , tu créer tes rendu dans une liste, tu peut faire autant de segments que tu veut, quand tu a fini ta liste, tu lance le batch de rendu, il te fait tous les clip en continu, tu va boire un café...:lol:

après tu importe tous dans ton Mediaset de M8

montre nous ta prod :oo:
La planche ne fait pas le surfeur
14
Hello,
Merci pour les conseils.. Du coup y'a pas moyen d'editer directement dans Modul8? Obligé de passer dans MpegStreamClip ou Quicktime pour segmenter?
Bon du coup, pour ce que je voulais faire, je me suis débrouilé avec Live d'Ableton... C'est pas super pour la vidéo mais j'ai réussi à faire ce que je voulais. L'edition se fait comme sur un clip audio et j'ai monté mon ptit film au sonore...
Je me pencherais plus à fond sur Modul8 quand j'aurais plus de temps.
Merci

Less is more

15
Salut Steak haché, si, si, il y a moyen de donner des points d'entrée et de sortie à ta vidéo directement dans Modul8.
Il y a au moins un module qui le fait.
La tout de suite je n'ai pas ma version de Modul8 sous la main, mais si la question reste d'actualité, je pourrais te donner le nom précis du module.