Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire un "fichier texte" pour gravure CD ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 585 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment faire un "fichier texte" pour gravure CD ?
Salut !

voila en fait j'ai besoin de savoir comment faire un fichier texte (enfin, il me semble qu'on appel ca comme ca...).

en fait je doit graver un CD audio et faire en sorte que lorsque ce disque est inseré dans un ordinateur, le nom des morceaux apparaissent dans Windows Mediaplayer par exemple.


et avec quel logiciel on peux faire ca et comment (nero ?)

merci d'avance !!!

ps:c'est vraiment urgent svp les gars
2
Help !!!
3
Dans nero, valide la fonction "cd-texte" à la création de ta nouvelle "compilation cd-audio".
4
Super merci beaucoup pour ton aide.

j'ai fais 2 essaies et je comprend pas, ca marche pas...j'ai surement du oublier quelquechose :?!:


:???:
5
Dans new comppilation j'ai choisis "CD AUDIO" puis enclenché le "write texte", ecrit le nom de l'album...et quand je grave et que je le réecoute ya rien d'indiqué.

je me pose la question, est-ce qu'il faut pas selectionner un truc du genre "mixed mode" ou "CD extra" plutot que "CD audio" ?


merci
6
J'ai fait la même opération que toi avec nero, pour voir. Bilan : sous WinMediaPlayer10 les titres des morceaux ne s'affichent pas.

Pourtant, j'ai créé la compilation comme indiqué dans le manuel. Cette astuce reprend cette explication : http://www.trucsastuces.com/tutoriaux.php?tutid=12
7
Moi j'ai gravé le texte comme vous. Cette option apparâit bien sur certaines chaines hi-fi mais pas sur Windows média player. La vrai question serait alors "comment faire apparaître le texte sur l'ordinateur pour ne pas voir à l'écran track 1, track2,Audio CD, ... ?" :???: