Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Utilitaires informatiques & multimédias

Norton est-il 1 virus ?

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 715 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Norton est-il 1 virus ?
Bonjour !

Si qq'un peut me dire ce qu'il m'arrive.... Depuis que j'ai upgradé norton antivirus ( :furieux: ), dès que j'ouvre mon Reason 2.5 LE PROCESSEUR SE MET A TOURNER à 100% !!!!!!!!!. Il doit y avoir qqch qui le chiffonne !

Avant ça, ça prenait au max 30-40 %. J'ose plus m'en servir, au bout de qq heures je vais avoir un tas de plastique fondu à la place de mon ordi !!??

Help help help....... :???: :???: :???: :???:

Et merci !
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : Bien-sûr lorsque je liste les sept Process suffisants à Win XP pour fonctionner, celà sous-entend hors connexions, c-à-d MODEM et Carte réseau débranchés.

Il vaut mieux préciser où alors c'est envoyer des utilisateurs au casse pipe. Un connard de pseudo informaticien a viré le pare feu du pc de la mère de ma filleule sans se soucier des mises à jour, ça n'a pas raté, son pc s'est fait démolire dans la demi-heure de connexion à internet.

Citation :
Si vous lancez Norton par exemple, 3 autres processes apparaitront, et ainsi de suite pour chaque nouvelle application ouverte...

A mon avis, ceux qui ne savent pas ça feraient mieux de rester débranchés du web...
27
Je croyais avoir été clair, c'est le point 5 de ma procédure... après les 4 autres :bravo:
Par ailleurs, lorsqu'un process parent est tué ou désactivé, il désactive tous ses enfants, mais lorsqu'il sagit d'un process enfant il ne "contamine" que ses propres enfants et non ses parents. C'est pour celà qu'il faut éviter tant que ce peut les "killer" de process trop radicaux...
Et puis un Process tué (et non désactivé) ce n'est pas catastrophique, au pire la bécane redémarre avec tous ses process "Automatiques" redémarrés, donc comme à l'initial...
En revanche il faut effectivement faire attention lorsqu'on en met un en "Désactivé", mais si tous les sept cités plus haut n'ont pas été touchés il n'y a pas de risques de réinstaller votre OS.
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
28
Ben euh, non c'était pas clair... t'as parlé de désactiver le firewall, en général quand on a un firewall c'est qu'on va sur le web avec la machine (ou alors qu'on s'est fair refiler SP2) ... Alors si en plus c'est pour dire aux gens de déconnecter leur connexion web ad vitam, je comprend pas la démarche...
29
Ben pour voir si il y avait des process indésirables justement qui pourraient prendre du CPU.
Ma démarche c'est démarrer WinXp avec le minimum voir le taux de CPU, puis lancer votre appli voir le CPU, etc...
Si tu veux te connecter à Internet ou en réseau alors tu reprends les points dans l'ordre décroissants. c'est évident que pour se connecter il faut avoir réactiver le Firewall et l'antivirus, ensuite tu branche ta catre réseau et/ou ton MODEM...

Et puis comme çà a été bien dit par d'autres Forumers, lorsqu l'on fait de la MAO vu les ressources (RAM, HD) que çà utilise, faut mieux en faire "débranché" et à ce moment-là tuer tout ce qui est inutile. ensuite si t'as besoin du Net, ben tu relances ton AV, FireWall et tu branches, quand t'as fini tu débranches et tu kill AV, FireWall, IE et tout ce dont tu n'as pas besoin...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
30
Vaut mieux le préciser, ça évite que certains fassent des bêtises ;)