Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Norton est-il 1 virus ?

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 678 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Norton est-il 1 virus ?
Bonjour !

Si qq'un peut me dire ce qu'il m'arrive.... Depuis que j'ai upgradé norton antivirus ( :furieux: ), dès que j'ouvre mon Reason 2.5 LE PROCESSEUR SE MET A TOURNER à 100% !!!!!!!!!. Il doit y avoir qqch qui le chiffonne !

Avant ça, ça prenait au max 30-40 %. J'ose plus m'en servir, au bout de qq heures je vais avoir un tas de plastique fondu à la place de mon ordi !!??

Help help help....... :???: :???: :???: :???:

Et merci !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : personelemt je trouve que ca craint d avoir trop de données perso. sur un pc connecté à internet


pourquoi ? Tu penses qu'on va venir te les voler ? ;)
12
Je pense qu'il pensait surtout à la possibilité qu'un virus ou autre peut effacer des données ou les corrompre ou que quelqu'un peut aussi effacer des données en utilisant un trojan.
Imagine un peu, tu bosses depuis 1 mois sur un projet et en 5 mn tu n'a plus rien :(((
13
Ben le type ne serait pas très prévoyant, parce qu'il y beaucoup d'autres pb qui peuvent te ruiner un projet bien mieux que les virus, une panne de DD ou une erreur de manip en particulier, peu de virus sont aussi dangereux que ça aujourd'hui
14
Oui effectivement l idée que quelqu un puisse venir mettre le bronx dans mon pc ne me plait pas trop,malgré les antivirus et les firewall. c est pt etre de la parano :oo: mais je prefere pas prendre le risque.Puis comme Fabs là si bien dit,la MAO et les logiciels antivirus ne font pas bon ménage ensemble.Pour une panne de disque dure c est peut probable, puis les erreurs de manip. là on peut s en prendre qu à soi-meme :((
mais pour cela vive les graveur.

FLO41

15
Je l'attend le crypto hacker tcheque qui arrivera à effacer mes CDROM d'archives à distance.
16

Citation : Norton est-il 1 virus ?


c'est vous les virus !!!! :violent: :volatil:
17
Dans norton vérifie si tu as pas mis "scan sur tous les fichiers" par hasard ...

Sinon tu as aussi AntiVir pour XP qui est trés bien (75000 virus détectés).

Norton est mieux si tu n'as qu'un modem 56k pour te connecter au net : faut prendre un corporate pour w2k ou 98se. Pour Xp faut laisser tomber : le cout sur l'abonnement c'est pas cool ...

Pour XP antivir est trés bon.
Du moment que tu es en ADSL antivir fonctionne sur tout : de 98se à XP avec MAJ auto et surtout il est méga-stable freeware performant et programmable journalièrement pour lmes postes reliés 24h/24 au net.
J'utilise en conjonction avec trend on line si problème, + un norton embrayable sur un autre OS.
Tranquille quoi. C'est quand même Microsoft qui permet les ocx, vbscripts & co dans Outllook Express et qui a activé ces fonctions à partir d'Outlook express 5.0 pour permettre la pub active dans les messages.
D'ailleurs si vous êtes sous OE n'activer pas le volet de prévisualisation, et sur message space en éditer le source : comme tranquille : avec uudecode sur l'export de mails, vous pouvez tout scanner même si on vous envoie le virus ultra méchant super balaise de la mort et d'aprés !
En gros c'est un peu du foutage de tronche ces histoire de virus.
J'ai déjà éradiquer 3 virus indétectables depuis mes débuts en info (non détecté par norton fprot mcafee et trend micro : rien ne vaut les bons backup et la maitrise des fichiers, j'vous l'dis !).
A+.
18

Citation : Norton est-il 1 virus ?



Oui et il ne détecte pas des virus ce que font d'autres logiciels.

Il existe un antivirus gratuit et efficace:

AVG antivirus http://www.grisoft.com/us/us_index.php


et sa version payante: http://www.avgfrance.com/

Sans oublier un bon pare feu

Kerio Personal Firewall


http://www.kerio.com/kerio.html

Un conseil ,si tu fais du son ne te connecte pas à internet et désactive tout anti virus et pare feu. ;)
Jazzy-D™
19
à ma connaissance, aucun antivirus n'est fiable à 100% et le dernier test que j'ai lu sur le sujet donnait en 1er (avec 96% de détection).......



Norton....., c'est con hein :mrg:

mais c'est vrai qu'à force d'entendre dire que c'est de la daube, je ne l'utilise pas et je ne le conseille pas :noidea:
20
Moi je l'utilise depuis 4/5 ans, meme quand je fais de la musique (la flemme de le couper, mais bon, on peut creer un .bat), j'ai q'un duron 800, et je fais quand meme tourner des projets en 16 pitses audios :8) (sans charger comme un sauvage en plug in) et j'ai jamais eu de tels problemes d'occupation cpu. t'es sur que ton norton n'est pas un fake (ça serait fort remarque). quand t'es a 100% c'est quel process qui monte a 100%?? parce que ce genre de pb, ça ressemble mechamment a un freeze d'asio quand meme....