Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Norton est-il 1 virus ?

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 677 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Norton est-il 1 virus ?
Bonjour !

Si qq'un peut me dire ce qu'il m'arrive.... Depuis que j'ai upgradé norton antivirus ( :furieux: ), dès que j'ouvre mon Reason 2.5 LE PROCESSEUR SE MET A TOURNER à 100% !!!!!!!!!. Il doit y avoir qqch qui le chiffonne !

Avant ça, ça prenait au max 30-40 %. J'ose plus m'en servir, au bout de qq heures je vais avoir un tas de plastique fondu à la place de mon ordi !!??

Help help help....... :???: :???: :???: :???:

Et merci !
2
Norton se comporte comme un virus. (enfin j'exagère un peu). Essaye de le désinstaller pour voir. Dans six mois, tu auras des fichiers norton partout dans ton dossier système (edit : et dur dur de les elever).
3
Une vrai cochonerie ce truc utilise plutot Trend micro internet security ou sois prudent et n'utilise pas d'antivirus.
De toute façon la premier solution n'exclue pas la seconde :oo:
4
Norton c pire k un virus meme :bravo: en plus de pas les virer il en simule ! sina t as kapersky ki est pas mal j crois :clin:
5
Je confirme que Kaspersky est très bien. Il est efficace et n'utilise quasimment pas de ressources. J'ai Norton au boulot et c'est vrai qu'il ralenti beaucoup la machine.
6
Merci les gars, je crois qu'il ne me reste qu'à virer ce :oo: de norton !

:)
7
Ca marche ! les gars vous êtes bons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
8
Un antivirus au top que j'utilise depuis 6 mois, et GRATUIT et je trouve perso au top : AVAST

c'est un antivirus gratuit pour les particuliers mais payant pour les professionnels.

Va voir chez avast, après install, il faut attendre environ 1/2 heure ou moins, ca dépend pour avoir la clé d'enregistrement après insciption sur le site en ligne, enfin tu verras !

il y a souvent plusieurs mises à jour par semaine. Le seul défaut que je lui trouve, c'est en mode de recherche minutieux, quand tu fais un scan complet de l'ordi, il est un peu lent.

j'adore cet antivirus, et c'est gratuit et dispo en francais ! alors ... :mdr:

https://www.avast.com/eng/down_home.html pour le site

et http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe pour le téléchargement de la version francaise !
9
De toutes façons, antivirus (n'importe lequel) et mao ne font pas bon ménage à cause des ressources utilisées par le premier, au minimum toujours le désactiver pendant la zik et le réactiver pour internet
10
Faite comme moi, un pc pourri uniquement pour internet et un pc optimisé musiques avec aucune taches qui tourne en fond :) personelemt je trouve que ca craint d avoir trop de données perso. sur un pc connecté à internet, je veux parler bien-sure de projets ou de composition.

FLO41