Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je crois que l'ergo ne couvre pas toutes les fréquences,... a confirmer..
Oui je confirme mais l'ARC2 non plus (à confirmer ). après il fait contrôleur monitoring ce qui est un plus mais ne simule pas des enceintes différentes comme le fait arc2. De plus, un utilisateur sur AF à trouvé une meilleure correction sur l'ERGO que sur arc (1 ou 2 je ne sais plus). A voir... j'aurai aimé avoir plus de comparatifs!
Bonjour,
Arc2 ne couvre pas toutes les fréquences, mon micro et mes mesures me mentiraient-elle ?
Concurrent à Arc2:
En hard Du DEQ2496 en passant pas les procs genres BSS, Trinnov,Tact, Lyngdorf, Holmimpulse, KRK, OpenDrc...
En soft : Audiolens, Acourate, DRC Source Forge, Ultimate Equalizer, Dirac...
0
-Paulin.h-
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 03/12/2012 à 17:25:31
Citation de frgirard :
Arc2 ne couvre pas toutes les fréquences, mon micro et mes mesures me mentiraient-elle ?
tu sous-entends qu'il couvre toutes les fréquences???
0
Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos! Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 03/12/2012 à 18:11:10
oui l'arc couvre toutes les fréquences... encore heureux
c'est un bon système
0
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
-Paulin.h-
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 03/12/2012 à 19:11:00
rrrrh moi qui était partie pour prendre le KRK Ergo ...
0
Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos! Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…
frgirard
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 05/12/2012 à 08:39:49
Citation de paulin.h :
Citation de frgirard :
tu sous-entends qu'il couvre toutes les fréquences???
Bonjour,
Arc égalise sur toute la bande en se mais le résultat sera fonction des possibilités des enceintes, des annulations et de la piéce.
Le résultat (avec courbe cible) chez moi au 1/24 d'octave sur un cube de 80 cm de côté.