Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynamic Tonality XronoMorph
Photos
1/2
Dynamic Tonality XronoMorph

Sampler à Boucles Virtuel de la marque Dynamic Tonality

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : XronoMorph

  • 29 réponses
  • 21 participants
  • 5 603 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : XronoMorph
Pas de plug-in cette semaine, mais un générateur de boucles autonome basé sur des principes mathématiques et offert par Dynamic Tonality.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de batlamenace :
Chez moi c'est "fichier endommagé"... :(

Idem chez moi sous mac OsX 10.11.4 :(
22
C'est pas mal, mais comment seletionne-t-on un nouvel emplacement, comment on sauvegarde ...
23
Citation :
On OS X, on first run, you may need to right click the app and select 'Open'. If you get a message similar to '"XronoMorph" is damaged and can't be opened ...', you will need to adjust OS X's security settings. Go to System Preferences -> Security & Privacy and under "Allow apps downloaded from:" check "Anywhere".

24
T'assures noiZe,
Merci

 

 

25
Citation de batlamenace :
T'assures noiZe,
Merci
Pas mal pour quelqu'un sous windows, hein? ;-)
26
Assez amusant ce truc.
Je viens de réinstaller la bécane dédiée MAO, depuis un Windows tout neuf et avec les dernières plateformes (Java, Framework,...) c'est plutôt stable.
Par contre c'est vrai que le démarrage est un peu mou, même avec des SSD et 8Go de Ram on s'attend à mieux.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

27
Hello everybody.

Chez moi pas de plantage (OSX 10.8)

ESt-ce possible de synchroniser avec Live, j'essaye mais je trouve po?

Et pour le tempo (sans synchro du coup) je règle les ms avec ce calcul (https://fr.audiofanzine.com/theorie-musicale/forums/t.46610,convertir-un-tempo-en-millisecondess.html) mais c'est pas le bon résultat.....

Merci pour votre aide

Val
28
Tempo résolu, mon calcul était faux.
29
1er essai : ça démarre rapidement, pleins de trucs intéressants, ok ils ont bien annonce un bug de sauvegarde mais c'est très prometteur!

2em essai : ...... ben il n'y en a pas eu :( ... ça n'a jamais redémarré ....

conclusion : à classer dans le dossier des dommages . :|

paradoxalement, c'est dans l'obscurantisme que l'on rencontre le plus d'illuminés ....

30
La dernière version (1.1) maintenant disponible, corrige qq bugs et permet l'exportation audio, midi et scala.. Et la fonction midi sync, qui avait connu un bug justement. :oo:
Les auteurs répondent facilement. Et j'encourage les utilisateurs, pour qui il marche, à contribuer au projet (en envoyant des $ ou des :8)
Sinon, j'avais pas trouvé l'info concernant une fonction 'save', nouveaux presets ou modifications des présents existants (y compris le nom des presets) : Et bien il faut faire 'shift' (majuscule) et cliquer sur un emplacement vide (enregistrer) ou occupé (pour modifier). Par contre, si vous êtes pas un peu bricoleur de logiciels, faites gaffe à plutôt créer des nouveaux presets avant de les modifier..
Sinon, j'avais laissé un avis, mais 2 personnes, genre censeurs suffisants, l'ayant trouvé 'pas utile' et bien je l'ai retiré (nananeR:non:)

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 00:33:51 ]