Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler en live

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 108 vues
  • 1 follower
1 Sampler en live
En espérant que je poste au bon endroit!

Voilà je ne suis pas un grand expert, et je n'ai pas eu trop le temps de chercher si des posts sont ont déjà fait (les premiers que j'ai ne m'ont pas convenus).
Je voudrais juste savoir quel genre de logiciel peut enregistrer en live une rythmique guitare et la réutiliser toute de suite en boucle.

En gros je joue en direct 4 mesures que j'enregistre, une fois terminé les 4 mesures joue en boucles et donc pendant ce temps là je peu jouer autre chose.

Merci d'avance.
Afficher le premier post
11
Villa >
- ecoplecs_a001
- Ecoplex V0.99
J'ai essayé aussi avec le pédalier du GT-6

Au sujet de AmbiLoop, il existe une version ASIO.
12
J'vais chercer tout ça ... thanx a lot !
13
Damned !

je trouve pas

- ecoplecs_a001
- Ecoplex V0.99

j'ai cherché partout et dans mes ensembles reaktor...

can you help me ? :clin:
14
Dans la User Library : Ecoplex
15
Salut Dsy
Je viens d'essayer ecoplex... Et j'avoue que je suis un peu perplexe.... Ca boucle pas terrible,( en fait j'ai l'impression que ça boucle jamais pareil, et il y a un temps de latence incroyable entre le moment ou tu fini d'enregistrer ta boucle et le moment ou elle rejoue) en plus parfois j'ai plein de clics. A moins que je m'en serve mal . Si tu t'en sers beaucoup dis moi comment faut faire...

thanks
16
Quelle carte son as-tu ?
As-tu un bon driver ASIO ?
17
J'ai une rme pro et j'ai les derniers drivers. cette carte marche arfaitement avec mes logiciels audio ainsi que les autre ensembles reaktor. j'ai mis la latence au minimum (5.8 ms)
18
Essaie d'augmenter la latence ?
J'ai trouvé un autre emsemble type Looper que je n'ai pas encore essayé : FlyLooper
19
20
Bonjour à tous,

Je reprends le post car je viens de découvrir Ambiloop que je trouve pas mal du tout.