Sujet de la discussionPosté le 01/10/2004 à 10:19:29[News] Zero-G Altered States
Avis aux Sound Designer et autres amteurs d'Ambient : Altered States est un sampler à boucle virtuels basé sur le moteur d'Intakt de Native Instruments et qui propose près de 5 Go d'échantillons issus des meilleurs collections du genre de l'editeur Zero-G.
Effectivement tout est relatif, mais comparé au prix ou il est en France, on peut considérer ça pas cher. En revanche pour la polémique, comparé à la qualité des samples je trouve que ça vaut à peine les 150€
Bah tu veux savoir quoi Neil? honnetement les gouts les couleurs etc...mais si ce soft peut te plaire et que tu peux t'en servir c'est super. Pour ma part je reste encore dubitatif. La qualité sonore est très pauvre. Et on doit fournir un boulot dingue pour en tirer quelque chose. mais peut etre que j'ai pas capté la subtilité du soft...et il te conviendra peut etre
Je pense que tu dois connaitre le site de zero-g. sur leur site tu peux écouter des samples en.wav de leurs softs. pour altered states tu vas dans les banques sons séparées (malice in wonderland, asylum etc)
ça pourra te donner une idée
aplus
Héhé, 150 $ + taxes de douane sur soundsonline (bon je vais pas réembeter jennifer pour qu'elle me mette le invoice à 10 $ pour un produit à 150 $, elle va raler )
Nan finalement, je verrais bien le action cutz pour des FX, à 69 euros avec la promo mais en AKAI...