réactions à la news Looper by AF, tiers de confiance des musiciens
- 287 réponses
- 89 participants
- 17 649 vues
- 84 followers
Psycom
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mon blog sur l'écologie.
Anonyme
Dans un cas de retour (pour insatisfaction comme de panne, reel ou non), qui va dedomager le vendeur car il n'aura pas pu la vendre a quelqu'un d'autre...voir rembourser ses frais de rejet ou pire d'interdit banquaire s'il avais besoin de ce fric parque dans la merde???
Perso, si l'acheteur a le moindre moyens de se retracter apres achat, je ne mettrai plus jamais une annonce sur AF.
Psycom
Citation de : lenny
Citation de Psycom :Qu'en pensez-vous ?
Sans déconner, Audiofanzine est bien le dernier des sites à avoir gardé l'esprit du Web originel. Ça va finir avec une feature aux petits oignons
:D
Dowin > well, ça semble être un débat sans solution unique. Je comprends ton point de vue mais même si on remboursait 1,5% de la somme au vendeur il serait quand même perdant car les frais de port sont + chers, donc pas motivier à "gruger" les gens, surtout qu'avec un compte identifié il aura des avis négatifs. C'est peut-être d'ailleurs ça qui va éviter les soucis. Perso sur AirBnB je vais jamais là où il n'y a que 4 étoiles sur 5...
Mon blog sur l'écologie.
Anonyme
Psycom
Citation de : Dowin
Perso, si l'acheteur a le moindre moyens de se retracter apres achat, je ne mettrai plus jamais une annonce sur AF.
Tu confonds AF et looper là, encore une fois on n'oblige pas à utiliser le tiers de confiance. Pourquoi ne pas mettre ton annonce sur AF ? (PS : moi non plus pas énervé, hein, j'essaie de répondre à tous de manière sytématique :)
Mon blog sur l'écologie.
[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 18:56:50 ]
Anonyme
Citation de : lenny
Citation de Psycom :
Qu'en pensez-vous ?
Sans déconner, Audiofanzine est bien le dernier des sites à avoir gardé l'esprit du Web originel. Ça va finir avec une feature aux petits oignons
:D
Dowin > well, ça semble être un débat sans solution unique. Je comprends ton point de vue mais même si on remboursait 1,5% de la somme au vendeur il serait quand même perdant car les frais de port sont + chers, donc pas motivier à "gruger" les gens, surtout qu'avec un compte identifié il aura des avis négatifs. C'est peut-être d'ailleurs ça qui va éviter les soucis. Perso sur AirBnB je vais jamais là où il n'y a que 4 étoiles sur 5...
Ben oui, parce que perso, je ne veut pas de % en dessous de 100.
Anonyme
Citation de : Dowin
Tu confonds AF et looper là, encore une fois on n'oblige pas à utiliser le tiers de confiance. Pourquoi ne pas mettre ton annonce sur AF...
Parce que je serai penalisé face aux utilisateurs de ce systeme.
Anonyme
(PS : moi non plus pas énervé, hein, j'essaie de répondre à tous de manière sytématique
Cool
Psycom
Nouvelle version du logo Hi-tech ! Notamment nouvelles couleurs (orange), sourire humanisant, pattes des p et r virés. Perso j'aime beaucoup plus que la verison originale !
Mon blog sur l'écologie.
Elmonstro
Ça rappelle les vacances, masque et tuba
[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 19:24:15 ]
Psycom
Citation de : Elmonstro
Superbe logo changez rien !
Ça rappelle les vacances, masque et tuba
LOL ! C'était pas prévu mais si ça évoque le plaisir des vacances pour toi, pourquoi pas
Mon blog sur l'écologie.
- < Liste des sujets
- Charte