Ce service est effectivement moins couteux que PayPal et plus sécurisé. S'il peut aider les musiciens comme nous et faire prospérer AudioFanzine, alors j'utiliserai Looper.
il y a, ou il y aura forcément des failles dans le système Looper, mais à la différence d'ebay et donc de paypal, audiofanzine n'a pas à mon sens un but lucratif. bien sûr, faut bien que le site vive, et même si ça me fait mal au cul de l'écrire, si ça devait être payant, ça serait certainement l'un des rares voire le seul où je serais près de payer un abonnement… au vu du service rendu…
quoi qu'il en soit, aujourd'hui j'accepte très volontiers de payer Looper afin de sécuriser mes transactions via audiofanzine (que je rameute même de Zikinf…^^-) surtout si ça peut, à terme, permettre de pérenniser le site…
LUCRATIF : Le but non lucratif d'une association signifie que celle-ci ne peut pas ou s'interdit de distribuer les bénéfices à ses membres. Cela ne lui interdit pas d'en réaliser. Le but lucratif de l'association est donc constaté au vu des activités réelles du groupement. En fonction du pays dans lequel existe l'association, la fiscalité applicable se rapproche de celle des entreprises ou de celle des particuliers.