Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce service est effectivement moins couteux que PayPal et plus sécurisé. S'il peut aider les musiciens comme nous et faire prospérer AudioFanzine, alors j'utiliserai Looper.
il y a, ou il y aura forcément des failles dans le système Looper, mais à la différence d'ebay et donc de paypal, audiofanzine n'a pas à mon sens un but lucratif. bien sûr, faut bien que le site vive, et même si ça me fait mal au cul de l'écrire, si ça devait être payant, ça serait certainement l'un des rares voire le seul où je serais près de payer un abonnement… au vu du service rendu…
quoi qu'il en soit, aujourd'hui j'accepte très volontiers de payer Looper afin de sécuriser mes transactions via audiofanzine (que je rameute même de Zikinf…^^-) surtout si ça peut, à terme, permettre de pérenniser le site…
1
100% U. Bhrngr free • 100% digital
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
22Posté le 21/12/2016 à 22:11:51
LUCRATIF : Le but non lucratif d'une association signifie que celle-ci ne peut pas ou s'interdit de distribuer les bénéfices à ses membres. Cela ne lui interdit pas d'en réaliser. Le but lucratif de l'association est donc constaté au vu des activités réelles du groupement. En fonction du pays dans lequel existe l'association, la fiscalité applicable se rapproche de celle des entreprises ou de celle des particuliers.
C'est beau les mots
0
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.