Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news Nouvelle ergonomie de Looper.fr

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 444 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Nouvelle ergonomie de Looper.fr
L'interface Looper.fr (tiers de confiance des P.A. d'Audiofanzine) fait peau neuve avec une ergonomie repensée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je préfère utiliser cette plateforme, enfin un site avec un système qui protège les deux partis équitablement. Ca vaut bien les 55 cents de prélevés.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

12

Citation de : TC Hotrod

Salut Psycom,

Merci pour les précisions concernant l'étape "Wallet". C'est vrai que ça fait une étape supplémentaire à gérer manuellement, et ça nuit un peu à la fluidité du mode opératoire.

Qui plus est, qui seront les AFiens qui préfèreront laisser une somme (plus ou moins importante) sur ce compte bancaire virtuel ? :??:

Je pense que la grande majorité des vendeurs lorsque la vente est conclue, a pour premier objectif (pour ne pas dire, unique) de récupérer l'argent sur son compte courant. Quitte à refaire un paiement dans l'autre sens quelques jours plus tard, si une occasion d'achat se présente.

Héhé, le futur nous le dira (pour info on a déjà eu une demande spontanée dans ce sens - bon, une demande c'est pas assez); si ça permet d'éviter des frais aux acheteurs/vendeurs ça sera bien vu; et effectivement, 10% max des clients sont à la fois vendeurs et acheteurs. Donc pour l'instant ça ne vaut pas le coup de le dévelooper. Et peut-être en effet que dans l'immédiat on devrait valider le virement automatiquement dans la foulée, en attendant le wallet. Je le note et j'en débats avec l'équipe demain :)

Mon blog sur l'écologie.

13
C'est simple et bien expliqué.
Merci et bravo!

14

Citation de : sergio85

C'est simple et bien expliqué.
Merci et bravo!

Merci ! :)

Mon blog sur l'écologie.

15
D'ailleurs pour feter l'ouverture de ce nouveau service AF offre 100e en bons d'achats aux nouveaux utilisateurs :bravo:
Allez psycom stp, j'ai un matrixbrute à acheter :mdr:

Bravo quoiqu'il en soit de cette initiative!
Thom'
16
Citation Actinid :
Citation :
Moi je préfère utiliser cette plateforme, enfin un site avec un système qui protège les deux partis équitablement. Ca vaut bien les 55 cents de prélevés.

Comment dire ? Pour les 55 cents, tu as bien compris que c'était un exemple basé sur une transaction à 10 €? C'est un pourcentage, ça varie. ;) De la même manière, le chat n'est pas toujours livré avec les guitares à 5 € achetées sur AF, même avec Looper. Autant être clair sur ce point également.

Fais gaffe Psycom, tu vas bientôt avoir les premières réclamations à ce sujet. . :langue: Sans compter la SPA qui va mettre son nez dans les colis de Mondial Relay... Allez, tu es bon pour une nouvelle version de la vidéo.
17

TC Hotrod > lol :)

18
Citation de TC :
Citation Actinid :
Citation :

Comment dire ? Pour les 55 cents, tu as bien compris que c'était un exemple basé sur une transaction à 10 €? C'est un pourcentage, ça varie. ;) De la même manière, le chat n'est pas toujours livré avec les guitares à 5 € achetées sur AF, même avec Looper. Autant être clair sur ce point également.

Fais gaffe Psycom, tu vas bientôt avoir les premières réclamations à ce sujet. . :langue: Sans compter la SPA qui va mettre son nez dans les colis de Mondial Relay... Allez, tu es bon pour une nouvelle version de la vidéo.

Oui. Mais même sur des objets de plus grande valeur, ca vaut le coup de laisser quelques deniers pour avoir l'assurance d'un échange fiable et qualitatif.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

19
Nous sommes bien d'accord. ;)