Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2017 à 11:51:40Annuler transaction.
Bonjour,
en pleine transaction Looper en tant qu'acheteur, je souhaite annuler mon paiement. Pas parce que je ne veux plus le produit (carte son), mais le vendeur n'a pas confiance et attend donc d'avoir l'argent sur son compte alors qu'il a accepté l'offre Looper... Bref!
Quelqu'un sait comment je peux faire? Car j'ai une certaine somme bloquée a cause de la personne et j'ai vraiment besoin d'une carte son.
Merci de nous contacter en allant sur la discussion concernée puis en cliquant sur le lien bleu "Contacter Looper" situé en bas de la page.
Cordialement,
Micha.
0
deepdiver
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
12Posté le 21/12/2023 à 00:23:21
Bonjour, je voudrais annuler ma transaction de la discussion N°2413662 car le vendeur m'a informé par sms que son Line 6 Bass POD Pro ne s'allume plus.