Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boomerang III Phrase Sampler
Photos
1/224
Boomerang III Phrase Sampler

Sujet La solution ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 685 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La solution ?
Hello, une question qui me hante !
J'ai du utiliser tous les loopers les plus connu et suis en train de vendre mon rc 50 car, le fameux "blanc" n'est pas résorbable totalement.
Mes attentes sont pourtant simples:
Brancher une voix et une basse dans un sans amp sur une entrée 1 routing de sortie vers une sortie 1 indépendante (sono).
Et d'un autre côté Ma/mes guitares entrée 2, sortie 2 vers ampli gratte.
Le tout avec undo (plus de 1 serait formidable) , pause, synchro ....Et un son correct ! headbang.gif
Un vrai looper muticannal (2 seraient donc suffisants) orienté live, rien à taper de sauvegarder la loop pour la manger à la maison, un outil de scène quoi !

Le boomboom ferait-il tt ça ?
Où puis-je trouver un manuel en français, mon utilisation à la "homme orchestre", me rend super exigeant sur les "gadgets" de type "selection de source" à l'enregistrement (choisir ce que le looper va looper tt en jouant voix et instrument en mm temps).....

Un plug-in stable me plairait peut- être tt autant (mm live ne convient pas totalement, pour le undo notamment ), si vous avez des suggestions . icon_fou.gif
2

avec le jammen stéréo si tu créés une boucle 1 et que tu joues dessus, et que tu veux créer une boucle 2, si tu changes le preset de piste en appuyant sur la pédale, si tu n'appuyes pas avec la main sur le bouton store tu pourras pas revenir à la boucle 1 car elle sera pas sauvegardée, donc perdue.

sans ça le jamman stéréo serait impec, mais là devoir se pencher sur le machin pour rappeller une boucle, il y a pas ce probleme avec le boomerang

3

OUI. J'ai le rang III et il fait ce dont tu as besoin. Le undo est de un seulement.

Je l'utilise en branchant la gratte à gauche et tout le reste à droite, avec une table pour les niveaux. Tu as jusqu'à 4 boucles, utilisables synchro ou désynchro.

Pour le manuel, j'ai commencé la traduction, fin dans un mois environ. Je réponds à tout ce que tu veux sur ce forum.

4

salut mgoussu

est-ce que tu pourrais détailler ta config/branchements avec le rang III? as-tu essayé de le brancher sur une table de mix pour avoir les loops dans les retours?

http://www.learningwithpat.com

http://www.facebook.com/learningwithpat