Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a quelque chose que je ne saisis pas : comment envoyer la batterie et la guitare à deux endroits différents (ex : batt sur ma sono et guitare sur l’ampli)
Il y a deux OUTPUT sur la pédale, le A et B, la batterie va sortir sur A et la guitare sur B?
0
julius75
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
42Posté le 25/08/2019 à 12:21:58
D'après ce que j'ai cru comprendre, on peut choisir sortie stéréo sur A et B, donc canal gauche et droit, ou alors splitter la guitare et batterie sur A et B.
0
yannickmartimort
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
43Posté le 29/08/2019 à 16:44:42
Hello tout le monde,
Je ne comprends pas les possibilités qu'offre le footswitch..
Quelqu'un peut m'éclairer svp?
0
Fly guitars
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
44Posté le 29/08/2019 à 23:26:54
Les footswitchs fs 5 6 et 7 je crois, offrent différentes possibilités de paramétrage, par exemple au lieu de faire un double clic sur la pédale pas pratique pour supprimer un loop ou l'arrêter, on peut faire un simple clic sur le footswitch. Plusieurs paramétrages sont possibles suivant ce que l'on a besoin de faire.
0
yannickmartimort
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
45Posté le 30/08/2019 à 15:31:23
Citation de Jean :
Les footswitchs fs 5 6 et 7 je crois, offrent différentes possibilités de paramétrage, par exemple au lieu de faire un double clic sur la pédale pas pratique pour supprimer un loop ou l'arrêter, on peut faire un simple clic sur le footswitch. Plusieurs paramétrages sont possibles suivant ce que l'on a besoin de faire.
Merci!
1
Fly guitars
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
46Posté le 30/08/2019 à 17:36:32
De rien ! J'ajouterai, puisque c'est un 2 pistes comme le rc 30, le fs doit permettre un changement de pistes au pied et non à la main. En bref tu rajoutes 2 à 4 (suivant le modèle) possibilités d'accès au pied de plus que ton rc. Ces fs sont compatibles avec toutes les pédales boss ainsi qu'avec beaucoup d'ampli. Pour avoir acheté un looper boss ve 8, je dirais que c'est indispensable avec un looper
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
47Posté le 02/09/2019 à 03:34:59
merci de l'info , je ne connaissais pas ce boss ve8 qui contrairement à mon play acoustic peut fonctionner sur piles et a plus de contrôle en direct avé les boutons, et aussi le bouclage indépendant pour la gratte et la voix
Du coup on a 2 pistes ?
Tu as déjà écouter / essayer le Play Acoustic de chez TC ?
J'hésitais entre les 2. Il existe une vidéo comparative du ve 8 et du play acoustic sur utube... Ce qui m'a fait choisir le ve8 qui a une bien meilleure qualité de son. Malheureusement il n'a qu'une piste et il n'est pas possible de sauvegarder un loop. Par contre on peut arrêter le loop sans l'effacer et le renvoyer au début. Je pense que je vais prendre aussi un rc10 pour les coupler, ça devrait être top !