Sujet de la discussionPosté le 24/12/2006 à 20:07:55Branchement du looper
Bonjour ! je souhaiterai acheter prochainement cette pedale et j 'aimerai des renseignements concernant les branchements , j'ai lu des messages sur les autres forums rc20 et jamman mais pas tres clairs ( pour moi ) : si je branche la pedale entre ma guitare et mon ampli combo je ne pourrai pas " profiter " du son de l' ampli par exemple enregistrer une rythmique en son clair et ensuite jouer dessus un chorus sature on doit entendre la rythmique en sature ? et si je branche la pedale sur la boucle d'effets de l ' ampli ? pourras t 'on separer 2 sons de l ' ampli sachant que la boucle de mon ampli est en serie apres le preampli et avant l' ampli . merci de votre reponse ;
jean claude
Bonjour à tous
Quand je branche mon loop station à la fin de ma boucle d'effet la pédale ne s'allume pas, est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Du coup je suis obligé d'ajouter au moins une pédale après le looper (une reverb).
pas moyen de faire un s
olo avec ma reverb sans que l'enregistrement ne soit affecté.
De plus l'orsque je branche ma rc 20 dans la boucle il y un buzz énorme (même avec deux alim séparé)
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour à tous
Quand je branche mon loop station à la fin de ma boucle d'effet la pédale ne s'allume pas, est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Du coup je suis obligé d'ajouter au moins une pédale après le looper (une reverb).
pas moyen de faire un s
olo avec ma reverb sans que l'enregistrement ne soit affecté.
De plus l'orsque je branche ma rc 20 dans la boucle il y un buzz énorme (même avec deux alim séparé)
Merci d'avance pour vos réponses