Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Footswitch pour RC-202

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 947 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Footswitch pour RC-202
Bonjour !
J'ai un RC-202 depuis quelques mois, et comme je suis guitariste, j'ai acheté un FS-6 pour pouvoir le contrôler au pied.
Le problème, c'est que le FS-6 j'a que 2 boutons, donc j'en ai programmé un pour "Rec + overdub" et un pour passer sur la piste 2.
Jusque là, j'arrivais à m'en sortir en gérant le "stop" à la main...mais c'est quand même galère en jouant de la guitare, d'avoir à appuyer sur un bouton à la main !
Alors j'aimerais un autre footswitch sur lequel je pourrais avoir à minima 3 bouton : "rec+overdub" + stop + switch piste.
J'ai vu des tutos sur le Behringer fcb1010 mais ça m'a l'air bien compliqué (histoire de chipset à changer notamment) et un pédalier avec 10 boutons ne me sera pas franchement utile.
Mais je n'arrive pas à trouver un footswitch simple, avec 3 ou 4 boutons, qui est compatible avec le RC-202.
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un modèle ?
Merci d'avance pour votre aide ! ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Bonjour,
Rien à updater pour moi puisque finalement, j'ai toujours pas acheté de contrôleur midi...pas beaucoup de temps en ce moment....
13
N'importe quel foot controller peut faire l'affaire s'il envoie des control changes...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron