Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Switcher entre les entrées ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 623 vues
  • 3 followers
1 Switcher entre les entrées ?
Hello,

il y a sur le RC-202 une entrée micro et une deux entrées instrument. Je n'ai rien vu dans la doc qui indiquerait qu'on pourrait choisir l'une, l'autre ou les deux pour enregistrer.

Concrètement, j'envisage d'ajouter un R-202 à mon setup de synthés/machines pour :
- ajouter des trucs avec la voix et différents instruments captés par micro (entrée mic, donc)
- enregistrer et boucler des phrases venant des machines pour les faire tourner le temps de charger le projet suivant dans les dites machines

Je n'ai pas l'impression que ça soit possible : le son des machines serait enregistré en même temps que ce que je ferais au micro, non ?
Afficher le premier post
11
La Zoia me fait de l'oeil. Mais on verra plus tard. Elle n'est pas trop dans l'esprit du matos que j'intègre à mon set-up qui est un bouton = une fonction et des trucs très immédiats.

Citation :
Tu as aussi l'Aeros en mode compact.

Overkill, overpriced, pas d'entrée micro.

Pour le poids, le RC-505 ne fait effectivement "que" 500 g de plus que le 202. Mais l'encombrement n'y est pas. Déjà que le 202 entrerait hyper juste dans ma boîboîte et probablement pas branché.

J'ai déjà un doute sur le fait que je puisse rentrer un Cerebus que je comptais mettre au c*** d'un de mes synthés.