Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2005 à 18:50:34Quels morceaux jouer avec la rc-20xl
Bonjour a tous, vous les utilisateurs de ma pedale favorite.
Voila j'écris car je me sers beaucoup de cette pedale pour des impro perso mais je n'ai pas d'idée de morceaux deja existants.
Donc ma question est quel morceaux ,qui rendent bien ,vous jouez avec cette pedale?
Deux démos très lisibles par TVB sur les videos live de Rainbow et Took Some $$.
0
joachim_lefonq
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 01/09/2006 à 15:38:08
Ouais anais sa va un temps mais bon tu t'eclate pas trop en jouant ses morceaux....
0
https://www.youtube.com/shorts/RZ7wRben_xk
Bron-Y-Aur
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 08/09/2006 à 00:06:36
Adrugan merci!!! Je cherchais par tous les moyens à ce que mon bassiste regarde ce morceau... Merci encore!!
0
PierreGP
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 09/09/2006 à 14:38:19
De quel morceau tu parles Bron ?
0
joachim_lefonq
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 09/09/2006 à 20:12:06
On peut jouer du hendrix aussi enfin j'ai remarqué qu'on progressais bien en faisant la ritmik en boucle et apres improviser ( mm si pr moi c'est un bien grd mot... )
0
https://www.youtube.com/shorts/RZ7wRben_xk
PierreGP
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 10/09/2006 à 07:08:28
"Have a nice Day - Stéréophonics" Tutorial Kit
Difficulté : x Efficacité : xxxxx
Intro
- 1 boucler les deux accords du refrain, (sol-do ou la-ré)
- 2 boucler le riff vocal du refrain : Dou toudou toudoud doudoudou...
Couplets 1&2
- 3 Couper la boucle et chanter couplet: "San Francisco bay past pier 39..." - mêmes accords.
Refrain
- 4 Chanter le refrain "So Have a nice day" - lancer la boucle sur "Nice", faire des petits enrichissements ou bien faire l'avion avec les bras.
- 5 boucler le riff vocal du refrain à la tierce : Dou toudou...