Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20XL Loop Station
Photos
1/949
Boss RC-20XL Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Combien de temps elle reste synchronisé sur une boite à rythme

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 479 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Combien de temps elle reste synchronisé sur une boite à rythme
Je voudrais savoir combien de temps la pédale rc20XL peut rester synchroniser sur une boite à rythme sans se décaler? je m'explique: je cherche une pédale sampling pour jouer des morceaux de guitare (3 ou 4 accords que je metterai en boucle pendant environ 30secondes) sur des samples envoyé par mon pc.Est ce que c'est possible avec cette pédale sans avoir une boucle qui se décale?
merci d'avance
renaud
therens@free.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso je l ais essayé la semaine derniere j ais la rc20XL et apres avoir testé le 50 au magasin avec une Boîtes à Rythmes sync en midi gratte + mic et j ais pas U tout ces problemes :oo:

enfin je suis super etonné justement je me tatais a changer ma 20XL contre la 50
12
Nous (moi en tous cas) on l'utilise tous les jours le RC-50, alors permet nous d'être au jus de ses problèmes ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Excusez moi les gars, je suis novice en midi et tout ça ... mais j'ai en matos une boîte à ryhtmes Elektron MachineDrum et j'ai une pédale RC 300 . J'aimerais pouvoir lancer un beat et que mes boucles de guitare ne se décalent pas... ça marcherait vraiment en midi ?
Je mets un câble et hop, la boîte à rythme en maître et le tour est joué ? (bon j'imagine que c'est un peu plus complexe... mais ça marcherait ?? )
Merci
Mélanie
14
Bonjour

:non: le RC20 n'est pas doté de fonction midi.

Mais concernant le RC300, la transmission des données de tempo et de controles font partie des bases de l'usages du midi pour cette machine, sous réserve d'un bon paramétrage des deux machines.

Slts
Taone
15

Et sous réserve que Boss revoit enfin sa copie pour éviter les synchros pourries de nombre de ses machines.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org