Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-3 Loop Station
Photos
1/1224
Boss RC-3 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Assignation Sorties ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 220 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Assignation Sorties ?
Bonjour ,

je souhaite envoyer la boucle stockée dans la pédale sur une sortie , vers la sono ; et ma guitare sur une autre sortie , vers mon ampli , sans que les deux soient mélangés.

c'est possible ?

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 12:32:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Voilà une réponse précise ! :bravo:


j'hésitais entre la Boss et la Jamman solo XT , mais personne n'a répondu à cette question sur l'autre forum , merci Voxy .
12

Merci. je cherchais depuis longtemps des reponses à ces questions avant d'investir dans un RC-3. Des questions demeurent toutefois :

1. la boite à rythme intégrée continue de sortir en A ou bien la sortie B est possible ?

2. qu'en est-il de l'entrée auxiliaire ? va-t-elle sortir en A ou en B ?

3. si un instrument reste branché sur l'entrée B pas de risque de ronflette et ca reste true bypass en mode play on peut jouer a deux par exemple (pas en mode record/overdub evidement icon_cool.gif - je pensais y laisser brancher une stompbox type wazinator pour envoyer des kicks and drums en sortie separée par exemple - ou utilser l'entrée aux - je ne sais pas)

4. le fichier wav enregistré en mono droite pour un split sortie sortira également en mono les jours ou tu n'as pas de sono ou pour les séparer ? 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 12:59:37 ]

13
Bonjour à vous.
Je suis nouveau, sur le forum et en guitare. Je sais pas si quelqu'un est encore là ?
Je me pose les mêmes questions que BigRedNoz

Es ce que je peux simplement faire sortir le son de ma guitare avec la sortie output A vers mon ampli, et le son des paternes de batterie sur la sortie output B vers une sono ?

Merci d'avance.
14
Bonjour, je l'ai fait avec le mien. Câblage simple : Entrée A-Sortie A (de la guitare vers l'ampli)
Entrée B-Sortie B (Jack fictif dans l'entrée, sortie vers la console). Mais vous allez me dire, pourquoi un Jack fictif ?(juste la fiche sans câble soudé, fiche rentrée dan l'entrée du looper. En fait si vous rentrez le son en A uniquement, et que vous ressortez en A et B, le son de la sortie A va sortir dans les deux sorties et inversement. Le jack fictif va donc servir à duper le looper pour séparer les pistes. Ensuite, pour ce qui est des rythmes, vous allez devoir les rentrer vous même dans le looper. Il faudra passer le son du rythme tout à droite (sinon ça va ressortir également dans l'ampli.

...... ZOLTAN !!!

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 17:12:26 ]

15
Bonjour J-B R. j'ai tout expliqué poste du 12/12/2017 pour les branchements et poste du 16/12/2017 pour la création des loops à importer, par exemple avec un logiciel gratuit: Audacity. l'utilisation des 10 patterns rythmiques internes de la pédale passent sur les 2 sorties. Voxy.