Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-30 Loop Station
Photos
1/1098
Boss RC-30 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet questions de débutant

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 7 831 vues
  • 4 followers
1 questions de débutant
Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans le monde du looping!!!
j'aimerais m'acheter le boss rc30 avec la double pédale fs-6.

ma configuration est la suivante : clavier yamaha mo8+ guitare électrique+ micro chant

j'ai beaucoup de questions alors si vous aviez quelques réponses ça serait cool:

- est ce que je peux brancher mes trois éléments en même temps au rc-30?
- est ce que la notice d'utilisation est disponible quelque part pour que je regarde les fonctions en détail?
- concernant les deux voies, est ce que chacune peut être overdubée indépendamment ou bien seule la dernière voies éditée peut être overdubée ( en clair si je fais ma première boucle sur la voie 1 puis que je fais une autre boucle sur la voie 2 est ce que je peux revenir à la voie 1 pour l'overduber)
- combien de fois est ce que je peux overduber chacune des voies?
- est ce que le passage voie 1 à voie 2 est facile: peut on créer un couplet puis refrain sur chacune des voie et les enchainer facilement grâce au fs-6 sans blanc ou bien est ce qu'il faut plus voir le système comme deux couches qui s'empilent et qui doivent être dans la même tonalité du coup?

-j'ai lu qu'il n'y avait pas de prise casque sur la bestiole alors est ce que je peux sortir du RC-30 sur mon audiobox (qui me sert de mini table de mixage) et brancher mes écouteurs sur cette carte son qui comporte une sortie casque?

merci pour toutes vos réponses que j'attends avec impatience.
Afficher le premier post
11
ok frais ça, merci matgat !
et quand on passe un 3eme instrument par derrière, on peut le boucler aussi lui ?











[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 23:08:24 ]