Sujet de la discussionPosté le 06/05/2012 à 11:04:04Boss RC300 core audio usb avis ou test
Bonjour a tous
longtemps travaillé avec le RC50 et depuis 2 ans sur Ableton Live avec des footswitch USB je pense acheter le 300 pour ses possibilités de connection en USB core audio, quelqu'un a t'il essayé cette possibilité ?
l'idée étant de le connecter dans mon macbook pro avec live moins de cablage sur scène etc...
les drivers sont ils excellents ? latence des buffers ? le routing audio est il le même qu'en plug physique, c'est a dire input mute et sub out et main totalement indépendant j'ai téléchargé la doc mais c'est pas bien clair a mes yeux malgré le schéma
c'est une excellente nouvelle le core audio sur le RC ça laisse envisager je l'espère un midi sync sur le port USB qui sera plus probant avec un ordi dans une prochaine mise a jour
merci pour vos réponse
perso j'ai craque pour l'electro harmonix 45000....qui est (presque) le looper ultime ....en tous cas fonctionnement midi excellent avec ableton (maitre ou esclave) + 4 pistes par loop ..........deux defauts par rapport au rc 300 : pedalier d'origine trop petit...et pas de fonction undo..) sinon c'est une super bete de course destiné aux guitaristes/maoistes
J'ai eu le 2880 c'est presque le même c'est vrai que c'est excellent
mais pour mon utilisation Live moins performant surtout pour la dépendance de la durée des boucles
de la première et ça c'est rédhibitoire pour moi
par contre le pitch est extra je dirais que les 2 sont complémentaires d'autant plus que le EHX marche trés bien
en slave lui !!