Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-300 Loop Station
Photos
1/1053
Boss RC-300 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Prix public : 469 € TTC

Boss RC300 core audio usb avis ou test

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 086 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Boss RC300 core audio usb avis ou test
Bonjour a tous
longtemps travaillé avec le RC50 et depuis 2 ans sur Ableton Live avec des footswitch USB je pense acheter le 300 pour ses possibilités de connection en USB core audio, quelqu'un a t'il essayé cette possibilité ?
l'idée étant de le connecter dans mon macbook pro avec live moins de cablage sur scène etc...
les drivers sont ils excellents ? latence des buffers ? le routing audio est il le même qu'en plug physique, c'est a dire input mute et sub out et main totalement indépendant j'ai téléchargé la doc mais c'est pas bien clair a mes yeux malgré le schéma

c'est une excellente nouvelle le core audio sur le RC ça laisse envisager je l'espère un midi sync sur le port USB qui sera plus probant avec un ordi dans une prochaine mise a jour
merci pour vos réponse

Afficher le sujet de la discussion
11
perso j'ai craque pour l'electro harmonix 45000....qui est (presque) le looper ultime ....en tous cas fonctionnement midi excellent avec ableton (maitre ou esclave) + 4 pistes par loop ..........deux defauts par rapport au rc 300 : pedalier d'origine trop petit...et pas de fonction undo..) sinon c'est une super bete de course destiné aux guitaristes/maoistes
12
J'ai eu le 2880 c'est presque le même c'est vrai que c'est excellent
mais pour mon utilisation Live moins performant surtout pour la dépendance de la durée des boucles
de la première et ça c'est rédhibitoire pour moi
par contre le pitch est extra je dirais que les 2 sont complémentaires d'autant plus que le EHX marche trés bien
en slave lui !!

Bye
13
"
Citation :
surtout pour la dépendance de la durée des boucles de la première et ça c'est rédhibitoire pour moi
"
c'est pour cela qu'ils ont sorti le 45000 ou tu peux enchainer des boucles (de 4 pistes) de durées différentes....