Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, reçu. Vraiment bon. Comme sur l'infinity, on peut jouer les pistes en simultanée ou à la suite, et heureusement. La synchro avec ma TR08 est parfaite (TR en maître). Le bouclage est très propre. La qualité du son est supérieure à celle de l'Infinity. Aucun regret d'avoir lâcher le Pigtronix. Je rêve que Boss fasse quelques mises à jour. Mais en l'état c'est déjà très bien.
0
Azimut2
1397
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
53Posté le 16/01/2021 à 06:29:35
Dommage que Boss n'ait pas mis sur ce rc500 tous les rythmes du rc-10r.
0
Le plus dur, c'est quand c'est mou
chantegreil
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
54Posté le 16/01/2021 à 10:00:47
Je comprends, mais moi j'ai une bar, donc justement, le RC10 ne me faisait pas envie du tout.
0
Kertruc
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
55Posté le 21/01/2021 à 12:32:16
Bonjour
Quelqu’un a testé la RC-5 avec la beatbuddy ?
0
Azimut2
1397
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
56Posté le 10/02/2021 à 04:56:24
Je voulais connaître la liste des rythmes du RC-500 car elle n'est pas dans la doc contrairement au RC-10r. Même Boss n'est pas capable de me fournir cette liste, dommage.
0
Le plus dur, c'est quand c'est mou
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
57Posté le 23/03/2021 à 10:40:33
Citation de chantegreil :
Oui, reçu. Vraiment bon. Comme sur l'infinity, on peut jouer les pistes en simultanée ou à la suite, et heureusement. La synchro avec ma TR08 est parfaite (TR en maître). Le bouclage est très propre. La qualité du son est supérieure à celle de l'Infinity. Aucun regret d'avoir lâcher le Pigtronix. Je rêve que Boss fasse quelques mises à jour. Mais en l'état c'est déjà très bien.
@chantegreil , je me tâte à l.achat, justement vis à vis de la synchronisation midi. Je vais l.utiliser en esclave d’un ableton et je voulais savoir si justement il y avait une sorte de quantize ( attente de fin de mesure pour le rec ou le stop par exemple ) comme tu le mentionnais pour le pigtronix merci par avance
dans le court mode d'emploi estindique 2/4 4/4 7/4 ….il est pas possible de faire du par exemple 3/4 ou du 3/8 par exemple … du ternaire ou des mesures comme du 5/3 ???
0
une vielle et alors ...??
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
59Posté le 25/03/2021 à 12:41:26
je me réponds vu sur une demo
en effet il y a de larges signatures
0
une vielle et alors ...??
Jérôme Mazouiller
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
60Posté le 26/03/2021 à 21:10:16
Bonsoir je me pose une question si je prends une RC-5 et que j'ajoute une footswich à 2 boutons ai-je une RC500? Ou qu'aurait de plus la RC500? et une RC500+ 2 switch? Merci d'avance