Oui, reçu. Vraiment bon. Comme sur l'infinity, on peut jouer les pistes en simultanée ou à la suite, et heureusement. La synchro avec ma TR08 est parfaite (TR en maître). Le bouclage est très propre. La qualité du son est supérieure à celle de l'Infinity. Aucun regret d'avoir lâcher le Pigtronix. Je rêve que Boss fasse quelques mises à jour. Mais en l'état c'est déjà très bien.
Je voulais connaître la liste des rythmes du RC-500 car elle n'est pas dans la doc contrairement au RC-10r. Même Boss n'est pas capable de me fournir cette liste, dommage.
Oui, reçu. Vraiment bon. Comme sur l'infinity, on peut jouer les pistes en simultanée ou à la suite, et heureusement. La synchro avec ma TR08 est parfaite (TR en maître). Le bouclage est très propre. La qualité du son est supérieure à celle de l'Infinity. Aucun regret d'avoir lâcher le Pigtronix. Je rêve que Boss fasse quelques mises à jour. Mais en l'état c'est déjà très bien.
@chantegreil , je me tâte à l.achat, justement vis à vis de la synchronisation midi. Je vais l.utiliser en esclave d’un ableton et je voulais savoir si justement il y avait une sorte de quantize ( attente de fin de mesure pour le rec ou le stop par exemple ) comme tu le mentionnais pour le pigtronix merci par avance
dans le court mode d'emploi estindique 2/4 4/4 7/4 ….il est pas possible de faire du par exemple 3/4 ou du 3/8 par exemple … du ternaire ou des mesures comme du 5/3 ???
Bonsoir je me pose une question si je prends une RC-5 et que j'ajoute une footswich à 2 boutons ai-je une RC500? Ou qu'aurait de plus la RC500? et une RC500+ 2 switch? Merci d'avance