Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1012
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Test, date de sortie et prix !

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 944 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Test, date de sortie et prix !
J'ai donc eu la chance incroyable d'essayer le Boss Rc-50. Autant vous dire qu'il est incroyable. Je ne l'ai testé q'une vingtaine de minutes mais j'ai déposé un avis quand même.

Les représentant des Roland m'ont parlé d'une sortie le 11 juin car ce que nous avons en photo ( c'est ce que j'ai testé ) ne serait encore q'un prototype...

Sinon ils m'ont aussi dit que le prix était de 559 euros.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ambiloop et mobius sont aussi des loopers logiciel gratuits, 8 pistes et commandable avec un pédalier style FCB1010. Ableton Live est plutot orienté remixing et enregistrer des loops à la volée est pas toujours évident, faut selectionner le slot, difficile d'avoir un "start" au moment voulu, la synchro midi clock est plutot flottante et il a un prix en plus. Pour un DJ c'est nickel, pour un guitariste qui veut se la jouer Fripp/Eno vaut mieux les programmes précités.
12
Ok. Merci pour les pistes :bravo:

Je connaissait pas Fripp/Eno mais en cherchant sur le net j'ai pu en ecouter des extraits... Il faudrait que je puisse ecouter un morceau entier parce-que des extraits de 30 sec c'est pas suffisant (c'est comme Delirium Cordia de Fantomas en ecoute a la Rnac...)
En tout cas ca a l'air interessant. Merci pour cette piste egalement.

Enfin pour ma part, le duo qu'on prepare serait plutot du genre a se la jouer QOTSA, Morphine, Faith No More...etc... Des trucs qui passent bien dans les bars :clin: