Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1012
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Le manuel (en Anglais) est dispo

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 462 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le manuel (en Anglais) est dispo
Afficher le sujet de la discussion
11
Non ca m'etonnerait mais il a la looperlative, le repeater ou l'edp si tu veux quelque chose de plus avancé (avec feedback control par exemple)
12
Bon, j'suis vraiment une bille en anglais! (même pas le niveau britney spears)! est-ce que quelqu'un peu m'éclairer sur 2 points ?
- primo, y-a t-il toujours la fonction fader qu'en on arrete une boucle (comme sur mon RC20XL) ?
-secondo: est-ce qu'avec le principe des 3 phrases je peux: enregistrer sur une phrase une rythmique guitare, puis sur une seconde enregistrer la basse et enfin sur la troisième une partie percus,( le tout en direct live, sans interruption) et qu'elles soient automatiquement syncronisées, et que je puisse choisir, toujours en temps réel, de ne faire entendre à un moment,que la guitare ou que la basse ou la percu et la basse etc... comme le systeme de paternes sur un sampleur classique ?
je vous remercie à l'avance, en effet l'achat éventuel de cet appareil, en ce qui me concerne, dépendra de vos réponses !!!
BUBU BRICOLE tout le temps...
13
Pour le Fade, j'ai pas regardé. Mais pour la deuxième question, oui, on peut.
En fait, les trois phrases peuvent fonctionner selon deux modes.
Stack ou pattern
Le premier, c'est ce que tu veux faire et le second correspond plus à trois boucles que tu va alterner selon ton choix: Couplet, refrain, bridge...

Le premier, c'est comme si tu avais simplement un multipiste à trois pistes que tu mute ou soloise comme tu veux. Elles restent synchro, sachant que tu peux leur donner des valeur de durée différentes.

Par exemple, la Phrase 1 contiendra 2 mesure à 120, alors que la 2 en contiendra 4 au m^m tempo. Du coup, pendant que la 2 sera lue une fois, la 1 aura été lue 2 fois.

Bref, ça risque de méchament le faire.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
Merci énormément !!!!!! je sens que l'été sera chaud !!!!!
... s'ils arrivent à fournir...
est-il conseiller de réserver?
BUBU BRICOLE tout le temps...
15
Ben perso, le miens est déjà payé (ou presque ;)...)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16
Faut juste accepter de payer pour un truc que tu n'auras peut-être pas avant septembre... 2007 ? :mdr:
17