Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1012
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Le manuel (en Anglais) est dispo

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 461 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le manuel (en Anglais) est dispo
2
Raaaaah LOVELY!!! :aime:

En potassant vite fait le truc, je me suis fait une réflexion:
"Manquerait plus que trois pistes midi à l'engin pour en faire une truc ultime de malade!!!" :bravo2:

Vivement la dispo!!! :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Il existe pas en français ?? :oo:
BUBU BRICOLE tout le temps...
4
Vu que la traduc' est à la charge des différentes ramiffications de distrib' de la marque, il faudra vraisemblablement attendre encore un peu de Roland CE ait eu le temps de le finir.
Si c'est comme pour le GT-Pro, je n'ai eu ma version Francophone du manuel qu'un mois / un mois ½ après avoir reçu la machine.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Mais bon, c'est pas un Anglois insurmontable non plus hein. Avec un niveau 5ème en langue de Britney Spears, on arrive à s'en sortir.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Bonjour,

Apres tentative de lecture du manuel, j'aurai voulu savoir si l'etais possible de controler les effets (dans le sens passer d'un effet à l'autre) de la Digitech Whammy qui a une prise midi in ?

Jam en Co

www.jamenco.fr

7
D'après le manuel, il semble capable d'émettre des program-changes, donc, à priori, oui, mais je crois que tu n'as pas bien compris quel intérêt apporte le midi à cette machine, car ce que tu souhaite faire est plutôt le rôle d'un pédalier de contrôle midi, ce que n'est pas à proprement parlé le RC-50 qui a besoin de toutes ses pédales pour être piloté.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Merci pour le renseignement !

Je vois ce que tu veux dire, mais pour moi c'est juste un detail qui ferait que le RC-50 est encore plus interessant!

Jam en Co

www.jamenco.fr

9
ENORME !!!
j'en peux plus d'attendre !
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

elle est vraiment nickel, les possibilités ont l'air bien folles pour créer, avec cette caratéristique essentielle dont l'absence me faisait peur : sortir la basse que sur un ampli basse et la guitare que sur un guitare :aime:


je bave d'avance


super merci pour le lien !!

http://soundcloud.com/bobcooper

10
Salut

Il a l'air vraiment nickel !!! Mon RC-20XL sera certainement bientot a vendre !!!

J'espere que le rc-50 "n'abimera" pas le son comme le fait le RC-20XL a l'enregistrement.
Il est vraiment dommage que la BAR ne soit pas un peu plus complete, genre on envoie les patterns via de petites boucles MIDI. Je joue essentiellemnt du rock et les trois quart des patterns inclus me seront certainement inutiles notamment ceux avec des signatures rythmiques peu usuelles. Restera toujours la possibilité des les envoyer en audio...

Quelqu'un sait si une autre marque (Digitech?) projete de sortir un equivalent?

@+