Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1012
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Current one shot

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 767 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Current one shot
:bravo: Cette fonction serait hyper utile : ça permet de dire à l'engin "à la fin de cette boucle, tu l'arrêtes". Seulement, ou peut-être que je n'y connais rien, on ne peut basculer entre "loop" et "one shot" que lorsque la machine est à l'arrêt :fache: ! Ce qui rend inutile la fonction en question. Quelqu'un a t il un remède à la chose ? Merci
2
Oui.
Tu reste en mode LOOP, et tu appuie deux fois sur NAME / PHRASE.
Là tu te déplace avec les flèches (1X à droite) pour faire apparaître l'option PHRASE CHANGE. Avec la molette, tu la fait passer de IMMEDIATE à LOOP END.

Et accessoirement, tu jete un oeil au manuel ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci pour cette réponse géniale, mais je crois que j'ai du mal exprimer mon problème : je connais très bien le manuel, et il est hors de question de me pencher sur scène pour faire quelque règlage que ce soit : la fonction current one shot est inopérante si on ne peut pas faire de bascule EN DIRECT. Quel intérêt y aurait il à arrêter la phrase en cours pour faire du bidouillage sur scène ? Quelqu'un aurait il LA bonne idée et pas une leçon pour débutant (je sais encore lire une notice) ? Merci
4