Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2007 à 17:30:36Comment brancher plusieurs instruments sur RC50.
[b]salut à tous
je pense que tous les utilisateurs de la rc50 ont vu la sublime demonstration sur le site de Roland.
Le gars utilise plusieurs instruments mais, comment faire pour le branchement?
j'ai aussi remarqué qu'il utilisait une autre petite pedale (ou commutateur, je ne sais pas trop ce que c'est).
Si quelqu'un a une solution. merci.
ps: franchement pour ce que j'en fait, je trouve vraiment que c'est un engin formidable (je n'utilise pas le midi)
Tu ne risques pas de péter ton RC mais tu risques de ne rien entendre.
C'est une entrée niveau ligne, tu dois préamplifier ton EAC à ce niveau si tu veux que çà fonctionne. C'est la même chose que si tu branche ton EAC dans une tranche LINE de ta table de mix avec un gain unitaire ou dans un des retour AUX.
0
bibs38
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 18/10/2007 à 14:45:07
Effectivement, après essais, brancher directement l'EAC sur le canal aux. du rc50, ça fonctionne pas, mais vraiment pas, je ne suis même pas sur kil y ai le moindre signal qui soit capté par le rc50. Il me faut donc systématiquement brancher l'EAC via sur ma table de mixage qui elle, est connecté à l'entrée auxiliaire. Ainsi, jai les trois canaux du Rc 50 utilisés (par l'electrique, l'EAC et mon bon gros mic). C merveilleux, que du bonheur, allons grooooover! :-)