Sujet de la discussionPosté le 23/06/2007 à 17:30:36Comment brancher plusieurs instruments sur RC50.
[b]salut à tous
je pense que tous les utilisateurs de la rc50 ont vu la sublime demonstration sur le site de Roland.
Le gars utilise plusieurs instruments mais, comment faire pour le branchement?
j'ai aussi remarqué qu'il utilisait une autre petite pedale (ou commutateur, je ne sais pas trop ce que c'est).
Si quelqu'un a une solution. merci.
ps: franchement pour ce que j'en fait, je trouve vraiment que c'est un engin formidable (je n'utilise pas le midi)
Tu ne risques pas de péter ton RC mais tu risques de ne rien entendre.
C'est une entrée niveau ligne, tu dois préamplifier ton EAC à ce niveau si tu veux que çà fonctionne. C'est la même chose que si tu branche ton EAC dans une tranche LINE de ta table de mix avec un gain unitaire ou dans un des retour AUX.
Effectivement, après essais, brancher directement l'EAC sur le canal aux. du rc50, ça fonctionne pas, mais vraiment pas, je ne suis même pas sur kil y ai le moindre signal qui soit capté par le rc50. Il me faut donc systématiquement brancher l'EAC via sur ma table de mixage qui elle, est connecté à l'entrée auxiliaire. Ainsi, jai les trois canaux du Rc 50 utilisés (par l'electrique, l'EAC et mon bon gros mic). C merveilleux, que du bonheur, allons grooooover! :-)