Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2008 à 09:36:18Son deformé en mode single sans le guide (rc-50)
Bonjour a tous, j 'espere que le sujet n a pas deja été traité, vu le nombre de sujet sur le RC-50, je n ai pas tout lu...
Voila mon probleme : Lorsque je me mets en monde single sans le guide, j'enregistre une phrase (sur le switch 1 par exemple), puis la phrase 2, (switch 2), mais quand je repasse sur le switch 1, le son est très déformé, inutilisable meme.
Un peu comme si il y avait un trémolo de très mauvaise qualité, alors que le son d'origine était clair (guitare branchée en direct sur le boss).
Est-on obligé de se servir du guide pour avoir un son correct ? Car moi le guide j'en veux pas !
Salut Cacanne, je n'ai pas encore testé, je verrais ca ce soir, mais quelque chose me dit que tu as réglé mon problème. Je n'avais meme pas vu ce reglage de temp sync, c'est une belle machine mais il y a tellement de petits reglages que c'est dur de tous les trouver !!!
En effet il n'y a visiblement pas grand monde a utiliser le mode single, je trouve ca dommage, moi c'est pour ca que j'ai pris cette machine, sinon j'aurais pris un jamman ou un rc-20xl !
En tout cas merci a toi cacanne, je vais enfin pouvoir jouer sans ce fameux guide ! Ciao
0
djay2903
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 02/08/2008 à 19:51:03
Cacanne, je t'aime ! Mon probleme est resolu grace a toi, franchement je pense que j aurais trouvé un jour, mais quand ? Encore merci
0
cacanne
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 03/08/2008 à 10:57:40
Bonjour et merci pour tes remerciements.je suis heureux d'avoir pu te dépanner.j'ai beaucoup galéré avec cette machine à mes debuts.
n'hesites pas à mettre des messages si tu as d'autre problemes.
amicalement...cacanne
0
samdroup
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 12/07/2013 à 18:58:13
excusez moi ce mode tempo synch on le désactive ou je le trouve pas .....merci
0
Fran6 n'Co
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 13/07/2013 à 12:00:32
Samdroup, dans chaque phrase tu peux activer ou non la synchro tempo, et tu peux affecter un tempo différent pour chaque phrase. Essaye cette piste. Je n'ai pas essayé car je ne m'en sers qu'en multi, et en loop synchro dans la plupart des cas, car sur scène avoir des phrases qui ne font pas le même nombre de mesures demande beaucoup plus de précision, et comme je gère une guitare avec ses effets, ma voix avec là aussi changement d'effets au pied, plus un synthé, j'essaye de ne pas m'en rajouter...