Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1056
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Son deformé en mode single sans le guide (rc-50)

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 401 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Son deformé en mode single sans le guide (rc-50)
Bonjour a tous, j 'espere que le sujet n a pas deja été traité, vu le nombre de sujet sur le RC-50, je n ai pas tout lu...

Voila mon probleme : Lorsque je me mets en monde single sans le guide, j'enregistre une phrase (sur le switch 1 par exemple), puis la phrase 2, (switch 2), mais quand je repasse sur le switch 1, le son est très déformé, inutilisable meme.
Un peu comme si il y avait un trémolo de très mauvaise qualité, alors que le son d'origine était clair (guitare branchée en direct sur le boss).

Est-on obligé de se servir du guide pour avoir un son correct ? Car moi le guide j'en veux pas !

Merci de votre attention
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Cacanne, je n'ai pas encore testé, je verrais ca ce soir, mais quelque chose me dit que tu as réglé mon problème. Je n'avais meme pas vu ce reglage de temp sync, c'est une belle machine mais il y a tellement de petits reglages que c'est dur de tous les trouver !!!
En effet il n'y a visiblement pas grand monde a utiliser le mode single, je trouve ca dommage, moi c'est pour ca que j'ai pris cette machine, sinon j'aurais pris un jamman ou un rc-20xl !
En tout cas merci a toi cacanne, je vais enfin pouvoir jouer sans ce fameux guide ! Ciao
12
Cacanne, je t'aime ! :mdr: Mon probleme est resolu grace a toi, franchement je pense que j aurais trouvé un jour, mais quand ? Encore merci
13
Bonjour et merci pour tes remerciements.je suis heureux d'avoir pu te dépanner.j'ai beaucoup galéré avec cette machine à mes debuts.
n'hesites pas à mettre des messages si tu as d'autre problemes.
amicalement...cacanne
14
excusez moi ce mode tempo synch on le désactive ou je le trouve pas .....merci
15
Samdroup, dans chaque phrase tu peux activer ou non la synchro tempo, et tu peux affecter un tempo différent pour chaque phrase. Essaye cette piste. Je n'ai pas essayé car je ne m'en sers qu'en multi, et en loop synchro dans la plupart des cas, car sur scène avoir des phrases qui ne font pas le même nombre de mesures demande beaucoup plus de précision, et comme je gère une guitare avec ses effets, ma voix avec là aussi changement d'effets au pied, plus un synthé, j'essaye de ne pas m'en rajouter...

Bon courage.

fran6