Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1031
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Polyrythmie et Boss RC-50

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 108 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Polyrythmie et Boss RC-50
Tout est dans le titre - je l'espère -, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser le RC-50 en mode polyrythmique (c'est à dire faire tourner plusieurs boucles de longueurs différentes, et que celles-ci se décalent les unes par rapport aux autres (et se recalent de façon cyclique))... Toutes les démos que j'ai pu voir sur le net ne m'ont pas du tout apporté de réponse en ce sens (beaucoup de fans de 4/4 - non, pas les voitures...)... Evidemment, si c'est impossible, je n'aurai plus qu'à acheter deux Headrush supplémentaires...

Merci d'avance!

PS: les bugs ont-ils disparu, ou est-ce toujours le même cauchemar au niveau du blanc et du midi?
Afficher le sujet de la discussion
11
Manray31,

Ce que tu veux faire fonctionne parfaitement .

Je le fais régulierement .

Le seul truc, c'est le tempo ; si tu veux rester droit il faut s'entrainer à envoyer le Rec pile poil au bon moment d'oreille . T'as interet à avoir le pied bien synchro avec le cerveau , sinon ca devient vite un bordel sans nom ;)

(enfin c'est pas pire qu'avec une akai headrush )

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

12
Merci! Vous répondez encore mieux à ma question!

Bon, eh bien voilà pour moi une très bonne raison d'acheter le RC50!