Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1016
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet GARAGEBAND ET RC50

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 602 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion GARAGEBAND ET RC50

Bonjour,
je découvre peu à peu cette machine, et je voudrais savoir si quelqun a déjà utilisé garageband pour faire ses loops et importé dans le rc50...
Je parviens à importer mes fichiers garageband en wav dans le looper, mais comme ils sont passés par itunes, ils ont tous 4/5 secondes de silence en bout de lecture.

Y aurait il une solution, car moi je câle...
(Je dois bien avouer que je suis une buse en informatique musicale, mon métier, c'est violoncelliste...) 

Merci!

2
Peut-être tout simplement récupérer le fichier dans le répertoire source de garage band (le dossier où il est enregistré), comme ça tu passes pas par itunes (d'ailleurs pourquoi tu passe par itunes ?)

3
J'ai bien essayé, mais ce fichier n'apparait pas en .wav (du reste, je ne sais pas en quel format il est...)
Je bute...
4
Salut.

Pt'être un peu tard pour répondre mais tu peu importer directement tes morceaux Garage Band sur ton

disque dur.Par contre ils seront en AIF et non pas en WAV.Donc dans garage band quand t'as fini ton projet

tu vas sur la barre d'outil en haut de l'ecran et tu clique sur "partage" puis "exporter le morceau vers le 

disque".Une foi tout ça fait,ouvre ton morceau avec iTunes et là converti le en WAV. Tu trouvera les 

réglages d'importation iTunes dans "Préférence"--"Général" et là c'est en bas de la page.

[ Dernière édition du message le 12/11/2009 à 19:39:45 ]