Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1012
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Importer des playbacks en format WAV sur le RC-50

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 974 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Importer des playbacks en format WAV sur le RC-50

Bonjour!

Mon souci est le suivant:

J'ai des playbacks guitares que je convertis en format wav 44.1khz mais rien à faire je ne les trouve pas sur le pédalier!!! I tunes est mon lecteur par défaut, et je tourne sur pc. Ca viendrait de lui? Une ame charitable pour m'aider s'il vous plait!!

Patjeg

 

2

Tu sais que si tu ne les as pas renommés au format RC50 (qui détermine notament leurs emplacements) tu les verras pas ? si c'est le cas reprends le mode d'emploi car j'aurai pas le coeur à te l'expliquer.

Je me permets une question à mon tour... Quel est l'intérêt de coller des playbacks (je comprends Backing tracks...) sur une Loop Station ?

Musicalement

Fran6

3

@ Fran6 n'Co

Quand on est guitariste soliste, en solo de surcroit, on a parfois besoin de "backing Tracks" pour faire + de bruit, basse, piano et batteries par exemple

La solution lecteur de CD ou IPOD c'est bien, mais faut programmer une partance (tes 2 mains etant positionnées sur la guitare ) en debut de morceau et meme si le morceau tourne en boucle reguliere faudra bien un moment l'arreter, donc programmer une fin

Avec un looper tu demarre au pied, donc pas de partance, les soirs ou tu es inspiré tu fait tourner ta boucle ou ton morceau pendant 15 minutes mrgreen et les soirs ou t'es fatigué ba tu l'arrete au bout de 3 minutes sans lacher ta guitare

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille