Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1012
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet fonction REC sur commutateur au pied

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 273 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion fonction REC sur commutateur au pied
Bonjour,

sur le RC 50, est il possible d'utiliser les commutateurs au pied (boss FS 6 ou FS 5) pour lancer l'enregistrement d'une phrase a distance.

J'aurais besoin de cette fonction car je suis guitariste et chanteur(je boucle voix et guitare) et j'utilise également le RC 50 pour boucler des petites percu (UDU, double bongo, tambour a tonnerre , etc ) qui prennent de la place et du coup, je ne suis pas devant le rc 50 lorsque j'en joue et donc c'est difficile de faire des boucles en faisant le grand écart pour atteindre la fonction REC directement sur le pédalier, c'est pourquoi je cherche une solution pour déclencher à distance lorsque je suis au percu.

Si non , l'usage d'un deuxième RC 50 (ou autre) dédié aux percussion serait donc la solution ?

merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
d'accord , merci pour ces précieuses info........j'avais du mal à piger ces histoires d'assignation.

donc je vais voir alors pour mettre un autre rc 50 ou 30 ou carrément acheter un rc 300 pour récupérer mon 50 en doublon connecté en midi..


en espérant que les connections midi se passent sans trop de galère car je n'y connais rien, je vais jeter un oeil sur le forum a ce sujet et sur le manuel.

encore merci
12
Ben oui parce que sur le RC30, pas de MIDI...