Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça fait 235 Mo et pas sûr que cela passe. D'autre part, il pourrait y avoir un problème lié au copyright, puisque à priori on n'est pas censé le diffuser..bla..bla...
Oui , j'imagine mais boss ne les fournit plus non plus alors qu'ils ont une obligation décennale en France de fournir les sources aux utilisateurs
Moi j'arrive à 211 Mo, mais en même temps même avec les archives découpées de 47,5M pour la plus grosse, je n'arrive pas à les stocker ici dans les médias
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 14:35:41 ]
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 15/02/2014 à 17:00:45
1fichier.com est sûr à priori d'autant que j'y détiens un compte payant. Sinon je peux héberger plus simplement sur mon site .
[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 01:15:57 ]
Linda Dorfers
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
19Posté le 08/03/2017 à 11:52:41
Bonjour,
je viens d'acheter un RC-50 d'occasion.
Est-ce qu'il existe une notice d'utilisation ou un tutoriel de prise en main en français ou en allemand?
Est-ce que quelqu'un aurait le lien au CD d'installation pour MAC version 10.9.5?
Merci à vous,
0
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20Posté le 06/01/2019 à 22:17:00
L'astuce de PieR.F ayant été supprimée, j'ai modifié mon astuce prévue à la base pour le RC 30, pour avoir accès aux boucles de RC 50 . Elle est ici dans les tuto des deux appareils.
Par contre je n'ai pas (et je ne crois pas qu'il existe d'ailleurs) de CD d'intallation . Il n'y avait que deux archives sur les CD et c'était les loops : un était au format MP3 et l'autre au format Wav