Ça fait 235 Mo et pas sûr que cela passe. D'autre part, il pourrait y avoir un problème lié au copyright, puisque à priori on n'est pas censé le diffuser..bla..bla...
Oui , j'imagine mais boss ne les fournit plus non plus alors qu'ils ont une obligation décennale en France de fournir les sources aux utilisateurs
Moi j'arrive à 211 Mo, mais en même temps même avec les archives découpées de 47,5M pour la plus grosse, je n'arrive pas à les stocker ici dans les médias
[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 01:15:57 ]
Linda Dorfers
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
19Posté le 08/03/2017 à 11:52:41
Bonjour,
je viens d'acheter un RC-50 d'occasion.
Est-ce qu'il existe une notice d'utilisation ou un tutoriel de prise en main en français ou en allemand?
Est-ce que quelqu'un aurait le lien au CD d'installation pour MAC version 10.9.5?
L'astuce de PieR.F ayant été supprimée, j'ai modifié mon astuce prévue à la base pour le RC 30, pour avoir accès aux boucles de RC 50 . Elle est ici dans les tuto des deux appareils.
Par contre je n'ai pas (et je ne crois pas qu'il existe d'ailleurs) de CD d'intallation . Il n'y avait que deux archives sur les CD et c'était les loops : un était au format MP3 et l'autre au format Wav