Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence de volume

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 521 vues
  • 4 followers
1 Différence de volume
Salut,

Je galère avec mon mk2

Voici la situation :

Lorsque je suis en mode live c'est a dire où j' envoie vers une sono
Lorsque j'enregistre une loop, elle ressort très très faible en façade ????

Merci si vous avez des infos ....
2
Peut-être un fx sur les pistes ?

Problème de routing ? Tu envoies bien les pistes vers la bonne sortie ? As tu essayé différentes sorties ?

Même problème avec toutes les Memory Phrase ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 05/10/2022 à 23:17:28 ]

3
Tu devrais voir du côté fu Mixer interne : une partie est dédié aux volumes d'entrée, et la suite aux volumes de sorties. Tu visualises ton niveau d'entrée (peut-être est-il trop fort ?) puis ton volume de sortie (peut-être est-il trop faible ?).
J'ai mis un moment, moi aussi, à ajuster les niveaux in et out, donc prends ton temps, règle ça au poil pour toi, et ça va rouler !:clin:

Plus je pratique la MK2, plus elle ressemble à ma brosse à dents, car je ne peux la prêter à personne : le routing est tellement chiadé que tu dois faire des choix de config en fonction de ce qui t'arrange perso, et... chacun a sa propre logique.

[ Dernière édition du message le 14/10/2022 à 21:12:44 ]

4
Tiens, j'avais pas pensé à configurer ma brosse à dent électrique ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Hello Willow, tu te rappelle le paramêtre qui permet d'enregistrer le volume des sliders dans les mêmory ? j'ai oublié le fonctionnement :facepalm: et du coup malgrés plusieurs tests (désactiver les réglages sur system en memory) j'ai toujours le même volume des pistes sur toutes les mémoires :boire2:

[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 23:26:28 ]

6
A moins que ça toujours était comme ça ?:?!: comme on peut régler le volume de chaque piste et mêmory dans track édit avec le petit encodeur, j'aurais aimé lorsque je régle avec les sliders que ça le mémorise au lieu que ce soit global sur toutes les mémoires.
7
T'as pas revendu le RC505 MKII ?
Sur le RC 505 MKI, le volume des faders est indépendant et non mémorisé. Sur le MK2, je peux pas confirmer, mais je présumeque c'est pareil. Une option serait intéressante...

Il y a un paramètre track level en plus par piste (MKI et MKII).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 29/10/2022 à 13:42:34 ]

8
Oui je l'avais revendu mais elle m'a beaucoup manqué, ok ça confirme que c'est global les sliders, oui ça serait cool si le slider pouvait être lier au track level, merci pour ta réponse, ils se sont apparement bien bougé niveau mise a jour en + le prix qui a bien baissé.