Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet paramétrer molette input fx

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 298 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion paramétrer molette input fx
Salut, je ne trouve pas comment définir le paramètre d'un effet que je peu assigner à la molette input fx ?
en l’occurrence sur l'effet disto, j'aimerai gérer le vol de l'effet avec la molette !
merci pour votre attention
2
On ne peut apparemment pas assigner n'importe quel paramètre sur le potard INPUT FX. Il y a un paramètre par type d'Fx, voir le symbol ci dessous.
4995073.jpg

Pour choisir quel fx on peut contrôler: FX TARGET
4995082.jpg

Je ne sais pas si on peut assigner les autres paramètres aux potards 1-4.
A confirmer, je n'ai pas le RC505 MKII.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Ouais, effectivement, la molette est assigné à 1 paramètre fixe (je vais corriger mon avis de ce pas, car je laissais croire que c'était possible de le modifier). Je ne me suis pas assez penché sur l'assignation des potars 1 à 4 (sous l'écran), mais c'est mon prochain chantier sur la MK2, je vous tiens au jus.
Là, je viens de terminer le chantier : "importer facilement et rapidement une wav en 16bits/32Khz" juste en branchant le cable USB au pc, et en fouillant dans les dossiers "Roland". C'est un coup à prendre, mais rien de compliqué, et ça marche au poil.

[ Dernière édition du message le 17/10/2022 à 13:30:49 ]

4
Un seul paramètre contrôlable avec le gros potard par FX, c'est pareil sur le MKI. Pour l'import de samples aussi on dirait.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Merci pour vos réponses