Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2024 à 21:23:13Comment je place et branche un RC505 dans ce set ?
Hello,
Ci-joint un set.
Question 1 : Si j'ajoute un RC505 pour boucler des trucs du Mininova où ai-je intérêt à placer le RC505 ?
Question 2 : Et si je veux boucler des sons du Mininova ET du Roland S1 ET du TB03, où et comment insérer le RC505 ...?
Si tu n'utilises pas l'effet interne de la Mackie, tu peux envoyer du son au looper avec la sortie EFX, et renvoyer la sortie du looper vers une tranche de la Mackie.
[ Dernière édition du message le 03/11/2024 à 12:41:56 ]
jimvag
473
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
10Posté le 03/11/2024 à 12:49:33
Citation de Lifo45 :
Si je fais ca la 505 va aussi recevoir les beats de la TR8?
Non, tu envois ce que tu veux sur cette sortie grâce au potar "FX" (jaune).
Mais effectivement tu pers la stéréo pour l'envoi vers le looper.
J'ai jeté un oeil au mode d'emploi, cette sortie est effectivement mono.
2
[ Dernière édition du message le 03/11/2024 à 13:00:32 ]