Sujet de la discussionPosté le 19/11/2024 à 22:06:41Mode "Hybride" sur RC-600 ?
Salut, j'essaie d'utiliser les 6 pistes du RC600 en 3 paires, le mode "hybride" dont j'ai entendu parler quelque part, mais j'ai des difficultés à obtenir des informations sur ce mode. En gros, mes pistes 1/3/5 sont en mode SINGLE et contiennent la basse + la batterie, les pistes 2/4/6 sont en MULTI et contiennent tout le reste, principalement des guitares.
Mes pistes en SINGLE se déplacent automatiquement à la fin de la boucle, ça va. Maintenant, j'essaie de faire en sorte que les "enfants" (2 pour 1, 4 pour 3, 6 pour 5) suivent leur piste "mère" 1, 3 et 5 lorsqu'elles changent. Ça doit évidemment être synchronisé. Une assignation avec lecture/arrêt lorsque la mère joue/s'arrête ne fonctionne pas car la synchronisation de fin de boucle fait attendre son tour à la piste mère, ce que l'enfant ne fait pas, bon sang !
Auriez-vous des idées, bricolages, tutos, etc ?
Merci d'avance.
Paul
Hi, i'm trying to use the RC600 6 tracks as 3 pairs, the "hybrid" mode i heard somewhere but i'm having diffculties to get informations on this mode. Basically My tracks 1/3/5 are SINGLE and contains Bass+drums, 2/4/6 are MULTI and contains everything else, guitars mainly.
My singles are shifting automatically on loop end, fine.
I'm trying now to have the "child" (2 for 1, 4 for 3, 6 for 5) following its mother track 1,3 and 5 when it shift. it has obviously to be sync. An assign with play/stop when mother play/stop isnt working as the loopend sync makes the mother waiting its turn, which is not doing the bloody child!