Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Digitech Jamman Tempo

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 4 913 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Digitech Jamman Tempo
Salut les filles
Voilà je voudrais savoir si on peut sur le Jamman de Digitech définir un tempo précis et ne pas etre obligé de se farcir le tap tempo. J'ai une RC20-XL et
1) le son est bof
2) Le tap tempo obligatoire c'est à s'arracher les cheveux pour se caler sur une boite à rythme.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Et on fait comment pour créer, si on le veut vraiment, un fichier xml.?
12
Et on fait comment pour créer, si on le veut vraiment, un fichier xml.?
13
Tu prends ton editeur windows préféré (notepad, ultraedit,...) :D:
Pq tu veux créer ce fichier, le jamman le fait tout seul.
Si tu veux un tempo défini, importe une boucle de blanc et le jamman va créer le xml. Libre à toi de le mettre à jour par la suite, pour çà,....

... tu prends ton editeur windows préféré (notepad, ultraedit,...) :D:
Cà c'est de la boucle,non :bravo:
14
Youbo !

Consultes les autres posts sur la JamMan :clin:

Perso, je ne m'occupe pas du tempo sauf si j'importe une boucle au format Wav dans un emplacement de la carte compact flash à partir du Pécé !

je fais un copier / coller directement connecté en USB et je recopie le fichier ".xml" d'une autre boucle. Si le tempo n'est pas bon, j'ajuste sur la pédale avec le bouton Tempo

Petit rappel multe importante : le fichier doit bligatoirement être situé dans un dossier "LOOPxx" ou xx est le n° de la boucle,
la boucle doit être renommée "LOOP.WAV" au format 16 bits mono 44 Khz
et le fichier xml "LOOP.XML"

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
15
16
Juste une chose:

J'ai importé des loops depuis mon PC en USB vers le Jamman et j'ai n'ai pas eu à créer de fichier XML ni rien du tout, j'ai juste placé les wav en créant un dossier avec le numero de l'emplacement et c'est tout (et en renommant mes boucles LOOP.WAV)... Ensuite c'est le Jamman qui crée le fichier XML en fonction du tempo de ta loop.
17
Yargla !

Cool Raoul si il n'y a meme plus besoin du fichier xml !!!
moi, je faisais connement la copie d'un autre patch pour pas que ca manque en bon vieux françois qu'a pas fait la guerre et qui a tout de meme peur de manquer :mdr:

je regarde cela de plus pres
merki
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
18

Citation : Et faire des sorties differentes pour la gratte et la boucle c pas con

j'ai loupé un épisode ... y'a des sorties différentes pour la boucle et le son de guitare en direct ? mais on fait comment alors quand on veut que le tout passe dans un ampli ??
Rockin_will pour les intimes ...
19
T'as rien raté du tout il n'y a qu'une seule sortie :clin:
20
Merci :mdr:
Rockin_will pour les intimes ...