Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jamman USA

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 065 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Jamman USA
Est ce que les Jamman acheté au USA sont compatibles au niveau transfo avec le courrant français ?
Est ce que le tranfo Digitech est spécifique ou peut on en brancher un autre ?
J'ai un copain qui m'a proposé de m'en ramener un (299$ soit environ 240 € ), mais j'ai peur que ça soit pas une bonne idée.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Le connecteur de l'alim est pas particulier ? (comme souvent chez Digitech)
C'est surtout ça qui me faisait peur...
L'idée de le prendre au USA c'était juste parce que j'avais un pote qui se trouvait là bas cette semaine, et donc c'était l'occasion.
Mais effectivement je pense que je vais plutôt l'acheter en europe, pour être sûr de pas avoir de surprise.
12
Non le connecteur est normal

mais su le principe tu as raison de passer par l' Europe , ca sera plus simple pour la garantie et des sites comme Thomann sont quasi irrérochables sur ce point
13
Moi je viens d'acheter mon Jamman, et le transfo semble deconner grrr
14
Hiphopmomo !

n'importe quel transfo fait l'affaire

faut arreter la colle
9 volts de chez Auchan ou Carrouf

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
15
ATTENTION le transfo du JAMMAN sort de l' alternatif , la plupart des transfo auchan ou autres sortent du continu

il faut 9 volts alternatif , 1,3 ampère , mais ca reste assez standard et facilement trouvable.
16
Merci, mais mon pote est resté une semaine au USA, et ça fait un petit moment déjà qu'il est revenu !
Donc si achat, ce sera sans doute en Allemagne...